Images de modèles de Storman. Fourni par Blogger.

Blog Archive

Video Of Day

Text Widget

Sample Text

Rejoignez nous sur Facebook

Popular Posts

Pages

Get Social

Elle Laisse Le Doberman Jouer Avec Sa Fille De 17 Mois Un Serpent Approche Et S'attaque Au Bébé.

 


Le couple Svilicic vient de faire la connaissance Khan le doberman, délaissé par ses maîtres, l'adorable toutou a trouvé asile dans un centre, avant d'être récupéré par la famille Svilicic.


Très touchée par l'attention et l'amour que le chien vouait à son nourrisson Charlotte, âgé seulement de 17 mois, la mère de famille a donné le feu vert au duo de jouer ensemble dans le jardin familial pendant qu'elle les suivait de loin. Mais très rapidement, le chien se met dans une colère noire et change radicalement de comportement. La suite va vous plonger dans une grande stupeur.

Pour rappel, le chien a rejoint la famille que depuis quatre jours, tout allait comme sur des roulettes, jusqu'à ce que Khan perde le contrôle et dérape : se montrant agressif, il a sans ménagement poussé la petite Charlotte avant de la saisir par sa couche-culotte pour la propulser dans les airs, la faisant atterrir plus loin dans l'herbe.


Un geste qui a alerté, Catherine Svilicic, la maman en état de choc, qui vient en courant pour sauver son bébé, des griffes du chien, alors là grande fut la surprise : En état de choc la maman tombe nez à nez avec un serpent venimeux que le doberman tentait de faire fuir en lui aboyant dessus.


La petite fille a échappé belle, elle venait d'être sauvée par son nouveau compagnon. Le serpent s'en est pris à Khan et a réussi à le mordre. Très rapidement, le doberman a été transporté chez le vétérinaire, il a pu être sauvé grâce à l'injection d'un anti-venin

Khan, déjà très attaché à sa nouvelle famille, a mis sa vie en péril pour sauver celle de sa petite-maîtresse. Un acte de bravoure exceptionnel !

Un récit surprenant qui nous montre encore une fois de plus que les chiens sont les créatures les plus fidèles dans ce monde fou.


Sa famille d'accueil lui en serait toujours reconnaissante !

Source : http://buzzfil.net/

More Categories

loading...