Il abandonne sa fille sur un chemin. Quand il regarde dans le rétroviseur? Il est SOUS LE CHOC...


Ce que vous vous apprêtez à voir, est une publicité sur des événements fictifs qui malheureusement arrivent bien trop souvent dans la vraie vie.


Cette pub raconte l'histoire d'un couple marié qui souhaite agrandir leur famille en allant adopter une petite fille rousse. Les premiers moments sont merveilleux avec la venue de cette petite fille qui s'accorde bien avec ses deux grandes soeurs.

La petite fille, par contre, est maladroite. Elle a tant besoin d'attention! Elle continue de faire des gaffes et celles-ci se multiplient jusqu'au beau jour, où la famille commence à regretter son adoption. Elle n'est tout simplement pas à la hauteur de leurs attentes. Ils ne pensaient pas qu'elle demanderait autant d'attention.

Ils prennent alors la décision difficile de se débarasser de la petite fille en allant la porter dans un champ perdu et de l'abandonner là, toute seule.

Lorsque le père s'éloigne en voiture et regarde dans son rétroviseur, la vérité vous sera alors dévoilée. Vous aurez certainement les larmes au yeux en regardant ce vidéo, avec cette fin choquante, qui dénonce les abandons de ce genre.

Source : www.laviedesjeunes.com

Ailleurs sur le Web

loading...