Kinder chocolat trouvé à contenir de l'huile cancérigène possible


Il y a des appels pour une barre de chocolat Kinder être rappelés, après la découverte qu'il contenait des traces d'une huile cancérigène possible.


Foodwatch a également constaté moah dans deux autres produits allemands, Fioretto Nougat Minis de Lindt et Sun riz classique Schokohappen. Cependant, d'autres groupes ont dit que le risque est minime.

L'Association de l'Agence Confectionary allemande (BDSI) dit qu'il n'y avait pas besoin de rappeler les produits que les quantités de moah trouvées pourraient 'être consommés sans souci ». L'huile est un sous-produit du procédé de fabrication qui trouve parfois son chemin dans l'élément fini.

L'Agence européenne de sécurité alimentaire dit «moah d'origine alimentaire avec trois ou plus, non ou simple alkylée, des cycles aromatiques peut être mutagène et cancérogène, et donc potentiellement préoccupantes».

Un porte-parole de Ferrero a dit MailOnline dans une déclaration écrite, «La discussion sur les composants de l'huile minérale (MOSH / moah) dans les aliments ne sont pas nouvelles et affecte une grande variété d'aliments provenant des plus différentes catégories.

Source: www.world-actuality.com

Ailleurs sur le Web

loading...