Images de modèles de Storman. Fourni par Blogger.

Blog Archive

Video Of Day

Text Widget

Sample Text

Rejoignez nous sur Facebook

Popular Posts

Pages

Get Social

Le céleri guérit l’asthme, les rhumatismes et les calculs rénaux

 

Le céleri est un excellent remède contre l’asthme et les rhumatismes; il améliore la circulation et la digestion et augmente l’appétit.


Chaque partie du céleri est saine et utile, de sa racine à ses feuilles. Il est riche en magnésium, vitamine K, et en fibres et en raison de sa grande quantité de vitamine C, il peut traiter avec succès les symptômes de la grippe et du rhume.

Voilà pourquoi il est recommandé de boire de la soupe de céleri et en manger régulièrement quand vous avez une grippe ou un rhume.

Aujourd’hui, il est reconnu que le céleri stimule l’échange des substances dans tout l’organisme. Aussi, il est bourré de vitamines et de minéraux. La racine de céleri contient des huiles volatiles, des glucides, du pentosan, de l’asparagine, de la tyrosine et ainsi de suite.

En raison de son effet diurétique le céleri peut être utilisé pour soigner les rhumatismes, la goutte, l’arthrite, les calculs et le sable des reins et des voies urinaires, l’inflammation des voies urinaires, la cellulite et le surpoids, l’asthme, l’inflammation des poumons, les maladies nerveuses. De plus, il expulse le surplus de fluides de l’organisme, il est par conséquent utile pour les enflures.

Le céleri régule la pression artérielle élevée et il peut éliminer les toxines du corps. Il est idéal pour les maladies du foie et des voies biliaires. Parce qu’il peut réguler le sucre dans le sang, il est également recommandé pour les personnes souffrant de diabète.

Donc, généralement parlant, le céleri est bon pour traiter l’asthme, les rhumatismes, les maladies rénales. Il peut calmer le système nerveux, améliore la circulation et nettoie l’urètre. Le meilleur à dire est que le céleri améliore les résultats des tests sanguins.

Source : www.sante-nutrition.org

Partagez SVP

More Categories

loading...