Les paroles de Brad Pitt ont fait pleurer des millions de personnes: « Son affreuse maigreur cache de nombreux secrets »…



Il y a de grands secrets derrière la minceur terrifiante d’Angelina et l’histoire de Brad Pitt a ravi et touché le coeur de beaucoup de personnes.


« Ma femme est très malade. Elle était très nerveuse en raison des problèmes qu’elle avait au travail et même dans la vie privée, avec ses enfants. Elle a perdu tant de poids. Oui, elle est trop mince. Et tout cela est dû à ses pleurs.

Elle souffrait de graves maux de tête, de douleurs au coeur, aux poumons et dans la colonne vertébrale. Elle était très fatiguée. Elle dormait à peine. Et notre mariage a failli s’effondrer.

De la beauté de ma femme, il ne restait plus qu’une ombre terne. Elle avait de grands cernes et elle a simplement arrêté de prendre soin d’elle. Je pensais que notre séparation était proche. J’avais perdu tout espoir.

Mais juste quand j’étais sur le point de tout abandonner, j’ai eu la force d’essayer de remédier à la situation, car à côté de moi j’avais toujours la plus belle femme du monde entier.

Elle a été l’idole de beauté du monde entier et je suis très heureux d’être celui qui pouvait la tenir dans mes bras et dormir à côté d’elle.

J’ai alors commencé à lui offrir de très belles fleurs et des baisers et de beaux compliments tout le temps. J’essayais de la satisfaire en toutes choses et lui apportait de belles surprises tous les jours. J’ai vécu et je vis pour elle. J’ai délibérément parlé d’elle en public et cela a vraiment marché !

Elle s’est épanouie et m’a vraiment aimé plus que jamais. Je ne savais pas qu’elle pouvait aimer autant. Et puis j’ai enfin réalisé – Une femme nous renvoie le reflet de chacun de nous, de chaque homme.

Si vous l’aimez vraiment à la folie, elle vous aimera certainement en retour », a déclaré Brad Pitt et a fait pleurer des millions de personnes.

Source : www.sante-nutrition.org

Ailleurs sur le Web

loading...