Images de modèles de Storman. Fourni par Blogger.

Blog Archive

Video Of Day

Text Widget

Sample Text

Rejoignez nous sur Facebook

Popular Posts

Pages

Get Social

Si vos reins sont en danger, votre corps vous montrera ces 8 signes!

 

Si les reins sont en difficulté et ne peuvent plus fonctionner comme d'habitude, votre santé est en grand danger. Lisez attentivement ceci pour reconnaître et prévenir des problèmes liés à des lésions rénales :


Changements dans la miction : Difficulté à uriner ; pression au cours de la miction ; urine foncée, fréquente et en de petites quantités ; couleur pâle, fréquentes et en grandes quantités ;Urine mousseuse ; Envie d'uriner fréquente pendant la nuit.

Problèmes de peau : Tous les déchets  dans le sang rendent la peau malsaine, sèche et irritée.

Enflures , Fatigue , Essoufflement, Goût métallique dans la bouche, Mauvaise concentration et étourdissements : Un mauvais approvisionnement en oxygène du cerveau est un signe clair d’une anémie grave, mais aussi d’une insuffisance rénale. Cela va altérer l'attention et la concentration, vous donner des vertiges et troubler la mémoire.

Douleur : La douleur dans le haut du dos est un autre symptôme de cette condition - qui est la même zone plus ou moins où les reins se trouvent. La douleur peut être déclenchée par des infections ou des calculs rénaux.

N'hésiter pas à consulter le plus rapidement possible si vous êtes sujet à l'un de ces symptômes .

Source : www.eddenya.com


Partagez SVP

More Categories

loading...