Images de modèles de Storman. Fourni par Blogger.

Blog Archive

Video Of Day

Text Widget

Sample Text

Rejoignez nous sur Facebook

Popular Posts

Pages

Get Social

Trop, c’est trop !

 


Ils l’ont fait ! Ils ont pris le code du travail et se sont torché le cul avec ! Après non pas un, ni deux mais trois 49-3, ils se sont torché avec la démocratie, ont sodomisé à sec le peuple de France !


 La violence et la grossièreté de mes propos collent parfaitement avec les agissements de ce gouvernement fantoche, de ces criminels endurcis ! Et certain veulent attendre 2017 pour voter ailleurs… Blanc bonnet, bonnet blanc, ils ne comprennent pas que la représentativité est une arnaque totale, un leurre, une hérésie montée de toute pièce par cette caste d’élites autoproclamées, cette bande de voleurs et de voyous en cols blancs ! C’est la fin pure et simple du modèle social français !

Après les attentats dramatiques ces derniers mois, où ces politiques n’ont démontré qu’inefficacité, incompétence, voir complicité directe ou indirecte, après nous avoir mis sous état d’urgence et privé de nos droits, ce qui n’aura rien empêché des drames qui se sont produits, ils n’ont pas hésité à répondre aux attentes de la finance qu’ils avaient dénoncé comme ennemie de la France ! Aucune mention de censure déposée par cette opposition complice dans ce grand théâtre qu’est devenue la république !

Ils ont parfaitement réussi une chose, augmenter les divisions, accroitre les replis identitaires et augmenter l’intolérance des uns envers les autres ! Creuser des fossés qui nous séparent, créer des peurs qui nous éloignent, effacé le bon sens au profit de la méfiance. Intolérances ethniques, sociales, et je ne sais quoi d’autres tellement la division règne parmi nous… Ils ont gagné haut la main et ne peuvent que se féliciter de leur œuvre !

Combien de temps encore avant TAFTA, CETA, TISSA et autres, plus beaucoup et ils le feront, aucun doute n’est permis. Nos vies sont tout simplement en périls, nos avenirs et ceux de nos enfants sont totalement dépendant des Gataz et consœurs, qui eux s’enrichissent sans aucun état d’âme sur les esclaves que nous sommes devenus aujourd’hui. Pire, ils continuent à demander des allègements d’impôts à hauteur de 90 milliards d’euros alors qu’ils pillent déjà via le CICE et autres, les deniers de l’état, les nôtres au passage. A grand coups d’évasions fiscales, à grands coups de fraudes, ils se goinfrent et s’engraissent tous de notre servitude et passivité totale, nous abreuvant de peurs et de bêtises via le poste de télévision et autres.

Et cette école devenue fabrique de consommateurs sous instruits, épuisés par des rythmes scandaleusement élevés pour de jeunes enfants, d’un niveau devenu non pas médiocre mais lamentable ! Qu’en penser dans une perspective d’avenir ? Ils détruisent tout, absolument tout ! C’est sans compter avec les moyens consacrés à la santé, aux hôpitaux, etc. Tout est vendu aux lobbies divers et variés, tout est mort !

Ils taxent les gens qui ont acheté un bien, ils taxent les petites entreprises au travers d’organismes douteux, etc. jamais ils n’ont autant taxé les petits que nous sommes ! Ils empêchent les gens d’être libres, de choisir leurs modes de vie. Seuls les “grands” de ce monde comptent, celui qui voudra s’émanciper en créant son activité, se trouvera surtaxé, entravé par des lois grotesques, etc. avant même d’avoir eu la chance de développer son projet, car cela demande du temps, des années souvent ! Des lois à géométries variables ne bénéficiant qu’aux gros qui auront protégé par tous les moyens leurs terrains de chasses, empêchant les petits d’être… Libre entreprise, laissez-moi rire !

Ils finiront par interdire, taxer, règlementer les potagers, ils finiront par tout contrôler, comment ne pas le comprendre ! De bout en bout ils nous prendront dans les filets de leurs intérêts, de l’hérésie de leurs dogmes !

Le temps des rêves d’avenir est passé, le temps des espoirs est définitivement révolu, nous sommes seuls à la barre de nos vies et de nos avenirs, plus aucun espoir n’est à attendre de ces politiques quel qu’ils soient ! Campagnes après campagnes, mandats après mandats, ils n’auront démontré que leurs capacités aux mensonges, aux vols, à la traitrise et à la destruction.

L’ensemble des groupes, syndicalistes, autres gens lucides et ceux qui doutent trop, doivent se rejoindre immédiatement ! Il n’est plus temps de chercher à comprendre ou à faire des bilans que nous savons tous dramatiques quel que soit le sujet, il est temps de mettre les égos de côté et de s’unir pour agir avec détermination…

La France n’est plus, nos droits ne sont plus, les symboles français n’existent plus ! Relayez ce message, créez le vôtre, j’en sais rien et je m’en moque complètement mais de grâce faisons quelque chose maintenant tous ensemble bordel !

Source : http://stopmensonges.com/

More Categories

loading...