Un homme enceinte met au monde son frère 36 ans après sa propre naissance

Pouvez-vous imaginer un homme enceinte? Le cas étonnant de Sanju Bhagat qui s'est fait dire qu'il était enceinte de 9 mois fut une découverte choquante dans l'histoire médicale.


Sanjay Kumar , aussi connu comme Sanju Bhagat , de Nagpur , en Inde a porté son jumeau parasite pendant 36 ans. Il sentait toujours une auto-conscience qui émanait de son ventre gonflé.

Une nuit , en juin 1999, le mystère de son gros ventre a été résolu lorsque son problème a empiré et que la douleur s'est aggravée à un point tel que l'homme ne pouvait plus respirer.

Le fermier âgé de 36 ans a été transporté à l'hôpital. Les médecins soupçonnaient alors une grosse tumeur à l'intérieur et ont décidé de procéder au traitement requis afin de retirer la chose de son estomac.

Les médecins étaient prêts à procéder lorsqu’ils ont découvert quelque chose qui les a stupéfaits. Les médecins ont été horrifiés de trouver une créature étrange à moitié formée.

Dr Mehta a affirmé que c'était un cas de ''Fœtus dans Fétu'' , qui a lieu en cas de grossesse gémellaire , où un fœtus est enveloppé par l'autre .

Le fœtus dominant grandit et se nourrit l'autre comme un parasite.

Dans la plupart des cas, les deux jumeaux meurent, mais le cas présent est inhabituel et est un véritable miracle de Dieu . Bhagat avait porté son jumeau pendant 36 ans!

L'histoire rapporte que les ongles du foetus enveloppés étaient très longs . Cela indique qu'il avait été en vie pendant un certain temps après la naissance de Bhagat.

Son jumeau fut finalement retiré lors d'une opération. Bhagat ne s'est jamais soucié de savoir ce qui lui était arrivé. Il était plutôt heureux de savoir qu'il n'était plus ''l'homme qui est tombé enceinte''!

Voici quelques images de ce phénomène surprenant:

Source : www.ayoye.com

Partagez SVP

Unordered List

loading...