Un patient atteint de cancer donné 18 mois à vivre est guéri par le cannabis


David Hibbitt, 33 ans, du Staffordshire en Grande Bretagne guéri par l’huile de cannabis (qui a coûté 50 £ le gramme chez un revendeur local) après avoir refusé la chimio. Maintenant, il va vivre et se marier à sa future épouse et ils vont commencer une belle vie ensemble.


Nous sommes très heureux de voir cela être transmis par les médias traditionnels.

Guéri par le cannabis

Extrait de l’article de Métro qui parle de la guérison miraculeuse de David:
« DES AMIS M’AVAIENT PARLÉ DE L’HUILE DE CANNABIS ET JE L’AI REJETÉE DANS UN PREMIER TEMPS. JE N’AI JAMAIS ÉTÉ DANS LA DROGUE »

a dit le père d’un enfant.

« JE SENTAIS QUE LA CHIMIO ÉTAIT EN TRAIN DE ME TUER ET JE N’AVAIS RIEN À PERDRE. JE NE POUVAIS PAS VRAIMENT ACCEPTER L’IDÉE QUE J’ALLAIS MOURIR. »

Il avait subi des séances exténuantes de chimiothérapie et de radiothérapie avant de subir une chirurgie pour enlever son gros intestin en Mars 2013, qui ont toutes été sans succès..

Mais après sa guérison grâce au cannabis, il est maintenant impatient de l’avenir après s’être marié avec sa partenaire depuis six ans Heather Martin, 26 ans, dans une mairie plus tôt aujourd’hui.

Que de bonnes nouvelles! Il est avec sa partenaire depuis 6 ans (qui a résisté à ses côtés) et maintenant peut enfin se tenir à ses côtés pour passer devant le maire!


Depuis des années, les parents d’enfants guéris avec le cannabis ou des histoires de personnes comme David ont été étouffées par les médias traditionnels mais finalement, les gens se rendent compte que la chimiothérapie échoue souvent et que le cannabis est une alternative plus sûre avec moins d’effets secondaires – et dans des cas comme David (et d’innombrables autres) ça marche. Çà marche vraiment!

Nous sommes ravis que ce soit de plus en plus facilement disponible et espérons seulement qu’ils vont passer une loi dans l’état où je vis pour l’utilisation de la marijuana médicale. Nous voyons les femmes enceintes se faire prescrire de l’OxyContin comme des bonbons, mais les personnes souffrant d’un cancer ne peuvent pas avoir de la marijuana pour les aider? La bonne nouvelle est que l’huile de cannabis est disponible pour la plupart des gens maintenant, mais il y a encore du chemin à faire pour que chacun le puisse. Nous sommes également heureux de voir que le Cancer Research UK soutient l’utilisation clinique du médicament (ou de la plante comme la plupart des gens l’appellent), mais on se demande s’ils vont vraiment admettre à quel point il peut guérir le cancer.

Je vais aux réunions de NORML depuis mon adolescence à partir de 1990 et j’espère qu’un jour, il sera tout à fait normal pour les gens d’entrer dans un magasin et d’acheter de l’huile de cannabis pour eux, leur famille et leurs proches. Bravo David. Nous aimons ce genre d’histoires!

Erin Elizabeth

Source : www.onsaitcequonveutquonsache.com

Partagez SVP

Ailleurs sur le Web

loading...