Un python de 5 mètres et de 120 kilos encercle un garçon, ce qu'il fait ensuite est impensable!


Ce que vous êtes sur le point de regarder est incroyable.
Un enfant cambodgien nommé Sambath a développé une amitié avec un python géant de 265 livres pour le garder en sécurité la nuit.


Le garçon dort même sur le dessus de celui-ci, et parfois recroquevillé à ses côtés.

Ce serpent est assez grand pour étouffer un homme adulte, et de briser chacun de ses os, mais cela ne semble pas déranger ce jeune garçon. Il aime vraiment son serpent de compagnie, et il l’appelle son «bien-aimé. »

Encore plus fou, la mère explique qu’avant que le garçon naisse, elle a fait un rêve d’un serpent qui viendrait dans leur maison pour protéger son fils. Depuis, le serpent est arrivé dans leur vie et le couple cambodgien vit en toute sécurité maintenant, sans problèmes avec la population locale, et le garçon est devenu une sorte de célébrité dans son coin de pays.

Lorsque des cinéastes sont venus en ville pour demander à l’enfant s’ils pouvaient utiliser son serpent pour un film, le garçon a refusé.

Pour le nourrir, le père du garçon achète des poulets au marché local, mais il croit qu’il y a d’autres façons de garder le serpent heureux. Le père et la mère sont bouddhistes pratiquants, et offrent des sacrifices quotidiens pour s’assurer que l’esprit du serpent ne se retourne pas sur lui.

Pour l’instant, Sambath est très heureux de simplement se balader sur son serpent de compagnie. Voici la vidéo incroyable :


Source : www.veux-turire.com

Partagez SVP

Posts les plus consultés de ce blog

La Finlande annonce officiellement qu’elle préfère sortir de l’euro plutôt que de payer les dettes des autres

Ivre, elle laisse sa voiture dans le stationnement du bar. Le lendemain, elle trouve ceci sur son pare-brise!

Les députés votent à l’unanimité le doublement de la durée de leur indemnisation en cas de défaite électorale !