84 nouvelles taxes sous Hollande et Sarkozy


Tous les impôts créés entre 2011 et 2013 par Sarkozy et Hollande. Hollande et Sarkozy ont créé, en tout, 84 nouveaux impôts.



Le tableau fait un effet boeuf: il a fallu 2 pleines pages au « Monde » (4/9) pour recensertous les impôts créés entre  2011 et 2013 par Sarkozy  et Hollande.

Hollande et Sarkozy ont créé, en tout, 84 nouveaux impôts. L’enfer fiscal, ce n’est pas l’autre, c’est les deux… La palme de la créativité revient àSarkozy, qui a « joué » sur 67 taxes, soit en les augmentant, soit en les créant de toutes pièces: taxe sur les contrats d’assurance-vie, sur les box Internet-téléphone-télévision, sur les réserves des compagnies d’assurances…

Mais en volume, c’est kif-kif. Sur 60 milliards d’impôts supplémentaires mis sur le dos des particuliers et des entreprises, la moitié est le fait de Sarkozy et l’autre de Hollande. C’est une compétition ?


Note On sait ce qu’on veut qu’on sache :

Quand allez vous enfin comprendre que ce sont tous les mêmes ? de droite, de gauche, du centre, s’ils sont élus, ils représentent toujours les mêmes, ceux qui possèdent les médias et qui financent leur campagnes électorales… Ceux qui leur permettent de passer à la télé et donc d’être élus. Ceux qui font passer les lois dont ils ont besoin quand ils en ont besoin. BOYCOTTEZ les élections et protestez contre cette énorme supercherie !


Source :
on sait ce qu'on veut qu'on sache

Posts les plus consultés de ce blog

La Finlande annonce officiellement qu’elle préfère sortir de l’euro plutôt que de payer les dettes des autres

Ivre, elle laisse sa voiture dans le stationnement du bar. Le lendemain, elle trouve ceci sur son pare-brise!

Les députés votent à l’unanimité le doublement de la durée de leur indemnisation en cas de défaite électorale !