Images de modèles de Storman. Fourni par Blogger.

Blog Archive

Video Of Day

Text Widget

Sample Text

Rejoignez nous sur Facebook

Popular Posts

Pages

Get Social

Des gens rient de son ventre à la plage, puis elle publie cette brillante réponse sur Facebook!

 


Tanis, une maman de 33 ans, était allée à la plage et avait décidé de lézarder au soleil pour la première fois depuis 13 ans. Ce qui s’y est passé l’a fait quitter la plage en larmes.


« Voici une lettre ouverte aux deux garçons et à la jeune fille qui ont décidé de ne pas travailler et de plutôt aller à Alberta Beach pour boire de la bière, nager et s’amuser.

Je m’excuse que ma première tentative de me montrer en maillot de bain en 13 ans vous ait dégoûté. Je suis désolée de ne pas avoir un ventre mince et ferme, mais plutôt couvert de vergetures.

Mon corps a porté, nourri, protégé et donné naissance à cinq enfants intelligents, sains et merveilleux. Je suis désolée que mon corps de 33 ans et 56 kg vous ait offensé au point d’avoir le besoin de me montrer du doigt, de rire de moi et faire semblant de me donner des coups de pied.

Mais en regardant vos jeunes corps « parfaits », je me suis demandé quels sont les exploits qu’ils ont accomplis.

Sachez que j’ai gardé la tête haute et essayé de demeurer impassible pendant que vous vous moquiez de moi, mais sur le chemin du retour, j’ai pleuré dans ma voiture. Vous avez ruiné ma journée. Les gens comme vous font de ce monde un endroit horrible et odieux.

Je me sens désolée pour les femmes qui porteront vos enfants et deviendront dégoûtantes à vos yeux, tout comme je ne peux qu’espérer qu’un jour vous comprendrez que mes cicatrice sont des choses dont je suis fière. »


Quel courage de la part de Tanis, personne ne devrait avoir honte de son corps.

Source

More Categories

loading...