Elle A Appris Que Son Fils De 12 Ans Terrorise Une Nouvelle Élève, Elle Lui Donne Une Belle Leçon En Postant Ceci Sur Facebook !


Terri Day Evans en bonne mère et avec ses principes est très remontée contre son fils du fait de son comportement inadmissible. En effet, ce dernier a marché méchamment sur les pieds d'une nouvelle élève à son école, bousillant au passage ses chaussures neuves jusqu'à faire pleurer la pauvre petite.


Pour y remédier et lui donner une bonne leçon, sa maman lui a servi une humiliation publique qu'il n'est pas prêt d'oublier. Voici la publication qu'elle a postée sur Facebook suivie de la traduction en dessous !


« Je suis absolument dégoûtée que mon fils de 12 ans ait trouvé parfaitement approprié d’écraser les pieds d’une nouvelle à son école et de lui tordre le pied avec tant de force qu’il a brisé ses souliers neufs, cassant le talon.
Je vais te dire quelque chose Jacob : si tu ne fais que souffler dans sa direction dans le but de la malmener, je vais personnellement t’amener chez ses parents pour que tu fasses toutes les corvées qu’ils considéreront appropriés, pour la durée qu’il leur plaira… dis au revoir à ton cadeau d’anniversaire, parce que tu vas acheter à cette jeune fille une nouvelle pair de souliers et un bouquet de fleurs !

Source

Ailleurs sur le Web

loading...