Mélange à 2 ingrédients pour nettoyer le côlon et évacuer les kilos de déchets de votre taille et de votre corps


Nos intestins traitent 100 tonnes de nourriture et 40 000 litres de liquide sur une période de 70 ans. Cela signifie qu’environ 7 kilos d’excréments et de déchets toxiques s’accumulent dans les intestins, et ils contaminent notre sang et causent des dommages irréparables à l’organisme.



Lorsque les intestins ne sont pas propres, ils présentent un certain nombre de symptômes, tels que la constipation fréquente, un métabolisme perturbé, le diabète, un gain excessif ou insuffisant de poids, des maladies des reins et du foie, des problèmes d’ouïe et de vision, des problèmes de peau, de cheveux et d’ongles, ainsi que d’autres maladies, allant de l’arthrite au cancer.

Par conséquent, vous pouvez prévenir et guérir de nombreux problèmes de santé en éliminant le mucus, les excréments, et les parasites de l’intestin.

Les lavements peuvent seulement nettoyer une petite partie du côlon, de 40 à 50 centimètres. En outre, cette méthode demande beaucoup de temps et endommage la microflore intestinale.

Cependant, nous vous révélons un procédé pour nettoyer les intestins du mucus, des excréments et des parasites, tout en préservant la microflore intestinale. Cette méthode assurera également une normalisation du poids et un brûlage des graisses rapides et elle a un effet positif sur la régulation du métabolisme des lipides.

Tout ce que vous devez faire est de consommer 1-3 cuillères à soupe de farine de lin pendant trois semaines!

Indications:


  • poids corporel excessif, troubles du métabolisme des lipides
  • gastrite, colite, ulcère du duodénum et de l’estomac
  • affections inflammatoires des voies respiratoires supérieures, des voies gastro-intestinales
  • maladies des voies urinaires, infections, cystite, pyélonéphrite


Nettoyer l’intestin en utilisant de la farine de lin – Recette

Consommez ce mélange pendant 3 semaines, au lieu du petit déjeuner:


  • Semaine 1: 1 cuillère à soupe de farine de lin et 100 ml de kéfir
  • Semaine 2: 2 cuillères à soupe de farine de lin et 100 ml de kéfir
  • Semaine 3: 3 cuillères à soupe de farine de lin et 150 ml de kéfir


La farine de lin absorbe et élimine les toxines du corps et réduit le niveau de cholestérol sanguin. Si vous ne trouvez pas de farine de lin dans votre magasin local, vous pouvez acheter des graines de lin et les broyer finement.

Ce mélange est pris à la place du petit déjeuner, et notez que vous devriez boire au moins 2 litres d’eau par jour. Si possible, buvez de l’eau mélangée avec du miel, car cela donnera les meilleurs résultats.

Vous devez également préparer une portion fraîche tous les matins, et ne jamais en faire plus pour les jours suivants, parce que les graines peuvent devenir rances.

Pratiquez cette méthode de nettoyage une fois par an.

Source

Unordered List

loading...