Pokemon Go: voici comment faire éclore vos oeufs sans vous déplacer!

Si vous êtes un fan fini de ce jeu, vous avez probablement déjà vu des vidéos avec différentes astuces pour faire éclore vos oeufs sans vous déplacer, comme placer son cellulaire sur un ventilateur afin de le faire tourner ou encore de le placer dans des roues de vélos (un peu plus risqué).


J'ai même vu quelqu'un de pas trop futé placer son cellulaire dans un micro-ondes (À éviter à tout prix).

Cependant, aujourd'hui j'aimerais vous partager une autre astuce vraiment simple que vous pouvez utiliser facilement. Vous avez probablement déjà remarqué , en ouvrant l'application Pokémon Go, lorsque vous êtes à la maison et que votre signal GPS ne fonctionne pas bien, que votre bonhomme se met à courir dans tous les sens pour un bref moment.

 Eh bien, saviez-vous qu'il y a moyen de provoquer cela volontairement? En effet, si vous montez dans un immeuble à plusieurs étages, votre signal GPS aura du mal à vous positionner, donc en montant en hauteur, vous arrivez à faire plusieurs KM sans réellement vous déplacer (Mis appart dans l'ascenseur).

J'ai moi-même testé cette astuce alors que j'avais 9 oeufs dans les incubateurs et ça fonctionne parfaitement!

Alors voilà, maintenant vous pourrez profiter de vos oeufs plus rapidement!

Bonus: Afin de trouver des œufs à coup sûr, visitez 10 Pokéstops différents consécutivement et vous trouverez un oeuf c'est garanti!

Bonne chasse à tous!

Source

Ailleurs sur le Web

loading...