Saupoudrez ce simple ingrédient autour de votre maison et vous ne verrez plus jamais de fourmis !



Se débarrasser des fourmis peut être un véritable problème. La guerre chimique ne fonctionne pas non plus – du moins pas sans mettre votre propre santé (ainsi que celle de vos animaux de compagnie) en danger.


Mais voici ce que les fabricants d’insectifuges ne veulent pas que vous sachiez:

En ce qui concerne les fourmis, acheter et utiliser des produits chimiques dangereux très chers vous causeront ensuite des éruptions cutanées, des nausées, des maux de tête, et ils ne sont pas vos deux seules options.

Il y en a une troisième, et elle se cache juste dans votre garde-manger :

LA CANNELLE!

Sérieusement! Alors que la génialité de cannelle est plus ou moins bien appréciée par les humains, les fourmis l’aiment beaucoup moins.

La principale raison pour laquelle elles là détestent est la façon dont elle affecte leurs principaux moyens de communication – les traces de phéromone.

Les fourmis comptent sur leur sens de l’odorat pour être guidées à différents endroits à travers des odeurs distinctives qu’elles élaborent.

Mais vous vous-dite sans doute que vous n’avez jamais remarqué une odeur particulière provenant des fourmis et vous avez une tonne de fourmis à la maison !

En effet,les humains ne peuvent pas détecter l’odeur des phéromones de ces insectes parce c’est une odeur beaucoup trop légère.

Donc, si les fourmis peuvent sentir les choses qui sont indétectables par les humains, imaginez à quel point la cannelle peut sentir fort pour elles !

Cela sera un obstacle majeur et les empêchera de se déplacer correctement pendant que l’odeur des fêtes de Noël embaumera votre maison.

N’est-ce pas magnifiquement brillant ?!

COMMENT FAIRE :

Il suffit juste de saupoudrer de la cannelle en poudre partout où vous remarquez des fourmis traîner dans votre maison. Assurez-vous de mettre l’accent sur les fissures, les fenêtres, les portes à proximité de vos poubelles…

Une alternative à saupoudrer de la cannelle naturelle est d’utiliser l’huile essentielle de cannelle, trempez y un coton-tige et tracez une ligne sous les portes et au niveau des fissures dans votre maison.

Source
Share:

Popular Posts

Recent Posts

Unordered List

loading...

Text Widget

Pages

Blog Archive

Fourni par Blogger.

Flickr Images

Video Of Day

Rejoignez nous sur Facebook

Get Social

Popular Posts

Copyright © Savoir Vivre | Powered by Blogger

Design by ThemePacific | Blogger Theme by NewBloggerThemes.com | Distributed By Blogger Templates20