Images de modèles de Storman. Fourni par Blogger.

Blog Archive

Video Of Day

Text Widget

Sample Text

Rejoignez nous sur Facebook

Popular Posts

Pages

Get Social

Sel et l'huile: mélange médicinal ... Après son application, vous ne sentirez plus aucune douleur pendant plusieurs années.

 


Ce remède naturel possède des propriétés pour calmer et soulager la douleur liée à l’ostéoporose. Après son utilisation, vous ne sentirez plus la douleur pendant plusieurs années.


Le remède est un simple mélange de massage qui peut être préparé à base de l’huile végétale non raffinée et de sel (le sel de la mer est le meilleur). Pour ce mélange, vous aurez besoin de 10 cuillères à soupe de sel et 20 cuillères à soupe d’huile (olive, tournesol). Cette quantité sera suffisante pour toute la durée du traitement.

La préparation:
Dans une bouteille en verre, versez l’huile d’olive et mettez le sel. Quelques jours après vous obtiendrez un mélange clair.

Application:
Chaque matin, pratiquez énergétiquement  avec un massage sur les vertèbres cervicales dans les endroits où vous sentez de la douleur. Au début massez de 2 à 3 minutes, chaque jour en ajoutant quelques  minutes de plus, jusqu’à ce que vous atteigniez les 20 minutes pour tout le temps du massage. Après la fin du massage, essuyez le cou avec une serviette humide et chaude.

Il pourrait provoquer une légère irritation de la peau. Vous devrez savoir qu’après chaque massage il faut essuyer la peau avec un chiffon sec et saupoudrer un peu de poudre de bébé.

Ce traitement de 10 jours vous procure une stimulation sanguine et amélioration de la régénération musculaire du cartilage et du tissu osseux, vous remarquerez les changements après le 8ème traitement.

Il rétablit le flux sanguin dans la colonne cervicale, fait disparaître les maux de tête disparaissent et améliore la vision. Ceci est lié au fait que le corps est libéré des toxines, qui à son tour aide à régulariser le métabolisme.

Pendant le processus de nettoyage, vous pouvez sentir un peu de somnolence ou des étourdissements, mais cela ne se produit pas toujours. En règle générale, grâce à ce traitement l’ostéochondrose disparaîtra sans effets secondaires, et donnera d’excellents résultats.

Source

More Categories

loading...