Si vous mangez de l’ail et du miel sur un estomac vide pendant 7 jours, voilà ce qui arrive à votre corps


L’ail est l’un des ingrédients qui sont le plus souvent utilisés dans la cuisine partout dans le monde. Il donne un bon goût à la nourriture, mais est également très puissant et peut guérir de nombreuses affections.


Le consommer cru peut être un médicament étonnant et puissant.

L’ail peut diminuer la pression artérielle et le cholestérol, prévenir les maladies coronariennes et les crises cardiaques. En outre, il peut stopper les effets de l’athérosclérose.

Si vous souffrez de problèmes de santé de tous les jours comme le rhume des foins, la diarrhée du voyageur, le rhume, la grippe, les piqûres d’insectes et les infections fongiques, un bulbe d’ail peut vous aider.

De plus, l’ail peut vous aider à gérer les symptômes de l’arthrose, du diabète, et de l’hypertrophie de la prostate.

L’ail peut améliorer votre immunité et la capacité du corps à éliminer les toxines. Quand il est combiné avec de l’oignon et du gingembre, il peut vous aider à vous désintoxiquer de la chimiothérapie.

Comment utiliser l’ail?

La meilleure façon de consommer l’ail est cru, parce que l’allicine, son ingrédient actif est décentralisé par la chaleur. Ecrasez et tranchez la gousse et laissez-la pendant 15 minutes avant de la consommer. Lorsque vous écrasez la gousse, elle active une réaction qui rend l’allicine plus bio disponible.

Il devrait être consommé sur un estomac vide, parce que si l’estomac est surchargé de nourriture, il a des difficultés à traiter et absorber tous les nutriments de la nourriture.

Ail cru et miel

Hachez 2-3 gousses d’ail en petits morceaux. Mélangez-les avec une cuillère à soupe de miel.

Si vous prenez cette combinaison tous les jours, vous vous sentirez plus énergique et en meilleure santé.

Remontant à l’ail contre la grippe

Portez des gants si vous avez la peau sensible et ne frottez pas vos yeux quand vous faites ce remontant parce que certaines des huiles naturelles peuvent déclencher une éruption cutanée ou des brûlures.

Ingrédients nécessaires:

  • Demi oignon jaune haché grossièrement
  • 5 gousses d’ail hachées grossièrement
  • 2 piments rouges, aussi hachés grossièrement
  • 1 cuillère à soupe de gingembre haché
  • Le jus d’1 citron
  • Vinaigre de cidre non pasteurisé et non filtré


Comment le préparer?

Dans un bocal de 350 ml à 500 ml placez l’oignon haché grossièrement. Ensuite, ajoutez l’ail haché. Continuez avec les piments rouges (avec les graines).

Ensuite, placez soigneusement du gingembre haché. Pressez le citron dans un bol, jetez les graines, puis versez le jus.

À la fin, ajoutez le vinaigre de cidre et laissez environ un cm de place en haut. Fermez le bocal et placez-le sur le comptoir ou dans un garde-manger.

Maintenant, vous pouvez commencer à utiliser le remontant pour les maux de gorge, le rhume et la grippe.

Source

Unordered List

loading...