Images de modèles de Storman. Fourni par Blogger.

Blog Archive

Video Of Day

Text Widget

Sample Text

Rejoignez nous sur Facebook

Popular Posts

Pages

Get Social

Un bébé de 11 semaines est décédé lorsqu'il a été mis dans un siège d'automobile Voici la raison , gardez les yeux ouverts !

 


Shepard Dodd était âgé de 11 semaines quand il est mort dans son siège d’auto pour bébé. C’est un risque que peu de parents savent, mais l’accident arrive plus souvent qu’il ne le devrait pas.
Maintenant, les parents de Shepard, Ali et Derek Dodd, partagent leur histoire afin que cela ne se produise pas avec un d’autres parents à nouveau!


« Shepard était dans la maison de son fournisseur de services de garde agréés. Shepard avait un nez qui coule et un peu de congestion, donc quand il était temps pour sa sieste, il a été emmailloté et placé dans son siège d’auto pour qu’il puisse dormir plus droit.

Les sangles ont été laissées complètement débouclées. Pendant qu’il dormait, son corps s’est déplacé et sa tête tomba sur sa poitrine et parce qu’il était si jeune, il ne pouvait pas lever sa tête pour libérer ses voies respiratoires. Personne n’a remarqué ceci à temps. Cependant, il est mort par asphyxie. », Écrit une femme de la garderie sur Face book.

Les sièges d’auto sont faits pour protéger les enfants tout au long d’un voyage par voiture, mais ils peuvent constituer un danger si les enfants ne sont pas correctement attachés et surveillés. Ce qui est arrivé à Shepard est appelé « asphyxie positionnelle ».

Les bébés ne sont pas capables d’obtenir les muscles de leurs cous pour tenir leurs têtes droites s’ils ne sont pas correctement bouclés dans un siège à bascule ou en voiture, le menton peut tomber sur la poitrine coupant, ainsi l’alimentation en air.
Ali et Derek Dodd ont fait pression sur la législature de l’État pour introduire des normes de sommeil sécuritaires pour les bébés. Ce pauvre couple, et par sens de responsabilité veulent, maintenant mettre en garde d’autres parents des dangers de laisser ses bébés dormir dans les sièges d’auto sans mesures sécuritaires.
« Ce n’est pas mauvais d’obtenir un peu de sommeil ou 30 minutes de calme », a déclaré Derek Dodd à KFOR. « Mais il l’est, quand il est aussi dangereux qu’il peut être. »

Source

More Categories

loading...