Images de modèles de Storman. Fourni par Blogger.

Blog Archive

Video Of Day

Text Widget

Sample Text

Rejoignez nous sur Facebook

Popular Posts

Pages

Get Social

Un homme atteint d’un cancer du côlon de stade 3 refuse la chimiothérapie et se traite lui-même avec un régime végétalien

 



Chris Wark partage son témoignage puissant de la façon dont il a refusé la chimiothérapie et a survécu à un cancer du côlon de stade 3.


Nous entendu souvent parler de méthodes et de traitements alternatifs du cancer, mais ils sont rarement utilisés et mis en oeuvre par des personnes principalement en raison du facteur de la peur. Ceux qui reçoivent le diagnostic du cancer sont fortement encouragés par les médecins, leurs famille et leurs pairs à suivre les traitements traditionnels comme la chimiothérapie.

La tumeur cancéreuse avait été enlevée et pourtant elle s’était déjà propagée à ses ganglions lymphatiques. Ceux qui ont été infectés ont également été retirés.


Transcription de la vidéo:

Bonjour, c’est Chris, de Chris Beat Cancer et aujourd’hui, j’ai une vidéo très spéciale. Vous voyez, je suis souvent contacté par des gens qui viennent d’apprendre que leur ami ou un membre de leur famille ou quelqu’un à qui ils tiennent vient de recevoir le diagnostic et je reçois ces messages tout le temps comme « Chris, ma tante a été diagnostiquée du cancer ou un ami de ma mère ou autre et je veux vraiment les aider et je ne sais pas par où commencer,  je ne sais pas quoi dire à maman, vous voyez et est-ce que vous pouvez aider, s’il-vous-plait, aidez-nous, vous voyez ».

Cette vidéo est dans ce but, c’est le sujet de cette vidéo. Si vous avez le cancer et si vous regardez cette vidéo juste maintenant il y a de grandes chances que c’est parce que quelqu’un qui vous aime beaucoup a pris le temps de vous envoyer cette vidéo, donc je vais vous donner une version rapide de mon histoire et je vais aussi vous dire ce que j’aurais voulu que quelqu’un me dise quand on m’a diagnostiqué car je pense que ce sera très très encourageant pour vous et peut-être va changer la façon dont vous considérez le cancer.

Donc, tout d’abord, j’ai été diagnostiqué du cancer du côlon stade 3 quand j’avais 26 ans. On m’a vite emmené en chirurgie, on m’a dit que j’aurais 9 à 12 mois de chimiothérapie mais j’ai refusé la chimiothérapie et à la place j’ai radicalement changé mon alimentation et mon style de vie. Fondamentalement, j’ai tout misé sur la nutrition avec des tonnes de jus et de gigantesques saladeset des smoothies de fruits. Des tonnes de fruits et de légumes de la terre. Donc, la première chose que vous avez besoin de comprendre au sujet du cancer, c’est: n’ayez pas peur. N’ayez pas peur, je sais que vous avez probablement peur et êtes même terrifié car vous pensez que vous êtes en train de mourir, mais ce n’est pas vrai. Ok, le cancer est un processus tout à fait normal et naturel dans le corps. Tout le monde a des cellules cancéreuses. Le corps est conçu pour les reconnaître et les éliminer quand les cellules mutent et deviennent un cancer, donc c’est un corps qui fonctionne correctement. Donc le cancer n’est pas le réel problème. Une lésion, ou quoi d’autre, n’est certainement pas un problème pour votre corps, c’est un problème, mais ce n’est pas LE problème. Le problème est que êtes malade parce que vous avez une maladie métabolique systémique qui se traduit par une ou des tumeurs qui grossissent dans votre corps ok donc, la tumeur est le symptôme, la tumeur n’est pas le réel problème; si vous coupez la tumeur, votre corps produira une autre tumeur. Donc, lorsque les gens ont le cancer, que se passe-t-il dans leur corps? Eh bien, le cancer est le résultat d’un corps qui est déficient en nutriments et surchargé en toxines et typiquement  le résultat d’un système immunitaire surchargé ou affaibli.

Donc, qu’est-ce qui cause cela? Eh bien, le taux de décès par cancer a triplé au cours des 100 dernières années, et si vous comparez notre style de vie au style de vie de nos ancêtres il y a 100 ans, c’est  très différent, donc, qu’est-ce qui a changé? La nourriture que nous mangeons; nous mangeons tous ces aliments transformés qui n’ont jamais été conçus pour être des aliments; clairement, il est nécessaire de revenir à des aliments qui viennent directement de la terre sous leur forme naturelle de fruits et de légumes. La terre a été créée pour nous et tout ce dont nous avons besoin vient de la terre. C’est un concept si simple, vous voyez, la vérité est simple. Donc, le problème vient du fait que nous sommes sur-nourris, mais mal nourris, on est gavés mais on meurt de faim et nous avons plein de protéines, de graisses et de sucres mais nous n’avons pas ces précieux, cruciaux micronutriments que sont les vitamines, les minéraux et enzymes et antioxydants et les milliers de composés nutritifs des fruits et légumes et plantes qui soutiennent la capacité du corps à guérir et fonctionner à un niveau optimal donc, non seulement nous manquons de beaucoup de ces nutriments dans notre alimentation quotidienne mais nous y ajoutons aussi ces aliments artificiels fabriqués par l’homme que nos organismes ne savent pas traiter tels que les exhausteurs de goût, les agents de texture chimiques artificiels, les graisses artificielles, vous voyez, des aliments artificiels, et tout ça nous empoisonne littéralement, vous vous empoisonnez et vous polluez votre corps avec ces aliments transformés: coca, boissons énergétiques, fast-food, aliments dans le micro-ondes, aliments des restaurants, tout cela a été modifié et c’est chargé en sucre et sel raffinés et et tous ces autres produits dont j’ai parlé avant.

Donc, l’alimentation est le numéro 1; la seconde chose est votre style de vie. Si vous buvez beaucoup, si vous fumez beaucoup, si vous prenez un ou plus de médicaments pharmaceutiques, ce sont des immunosuppresseurs, ils promeuvent le cancer; il n’y a aucun médicament pharmaceutique qui soit bon pour vous. Et votre état de santé ne vient pas du fait que vous manquez d’un médicament pharmaceutique, ils ne guérissent pas, ils ne font que masquer et soulager les symptômes. La seule voie pour la vraie guérison est par la nutrition à donner à votre corps. Tous les éléments de base dont il a besoin pour se réparer et se régénérer. Et la bonne nouvelle est que vous pouvez le faire maintenant.

Donc, votre alimentation et votre style de vie sont des facteurs cruciaux, boire et fumer sont les premières causes de cancer, l’obésité est le second facteur de cancer, si vous êtes en surpoids, c’est pro-cancer, votre corps est en état d’inflammation chronique et est surchargé et lutte, donc, c’est un facteur de cancer majeur.

Le troisième facteur est le manque d’exercice; si vous ne bougez pas, si vous vous comparez à vos ancêtres qui bougeaient sans cesse la plupart d’entre eux travaillaient avec leurs mains, c’est-à-dire faisaient un travail physique qui est de l’exercice, ils mangeaient des aliments frais qu’ils faisaient pousser ou échangeaient avec leurs voisins, ils faisaient du troc, ils avaient du bétail qu’ils élevaient ou que leurs voisins élevaient donc ils mangeaient de la nourriture fraîche de la terre comparé à aujourd’hui, avec toute notre alimentation transformée. Donc vous devez bouger votre corps, l’exercice et le mouvement sont la vie. Quand vous vous exercez vous envoyez des signaux de vie à votre corps pour qu’il croisse et devienne plus fort pour vivre. Donc, vous devez commencer à vous exercer et le quatrième facteur est le stress.

Le stress détruit votre système immunitaire, il inhibe votre système immunitaire. Qu’il s’agisse d’un stress dû aux relations ou stress du travail, trop d’exercice, exercice extrême comme le marathon ou le triathlon, cela peut devenir exagéré. Mais tout stress est immuno-suppresseur et d’autres personnes dans votre vie que vous ne pouvez pas pardonner, si vous êtes en colère et avez des émotions négatives comme l’absence de pardon, l’amertume, la jalousie, si vous êtes dans le jugement et la critique au sujet des autres et que vous êtes toujours négatif, vous êtes dans un état chronique d’inflammation et de stress, vos hormones de stress sont élevées, votre cortisol et votre adrénaline sont élevés, et ce sont des conditions pro-cancer.

Donc tous ces quatre facteurs dans vos choix, votre alimentation, vos choix de style de vie, le manque d’exercice et le stress, c’est ainsi que l’on peut attraper le cancer. Ces quatre facteurs soit favorisent la santé, soit favorisent la maladie qui dépendent de vos choix. Donc, c’est la clé car vous avez le choix, vous pouvez vous tourner vers la santé en changeant votre façon de vivre votre vie. Donc ne laissez personne vous pousser vers une chirurgie ou chimio ou radiation. Vous avez du temps;  la majorité des cancers ne sont pas une menace pour la vie et ne sont pas des situations d’urgence. En fait, la majorité des gens à qui on diagnostique le cancer se sentent bien. Ils ont un lymphome ou une lésion ou quelque chose d’inhabituel, mais à part ça, ils se sentent bien, ils se sentent en bonne santé. Donc la plupart des médecins admettent même que vous avez du temps. Si vous dîtes à votre médecin « j’aimerais vraiment prendre du temps pour changer mon style de vie, puis-je avoir 30 jours, puis-je avoir 60 jours, puis-je avoir 90 jours, et changer radicalement votre alimentation et style de vie et voir ce qui se passe. Cela est absolument la meilleure approche et je peux vous dire que j’ai rencontré beaucoup de gens qui ont fait cela et ils ont non seulement perdu du poids mais aussi inversé une maladie cardiaque chronique, baissé leur cholestérol, baissé leur tension artérielle et fait disparaître leurs tumeurs en changeant juste leur alimentation et nourrissant leur corps et lui donnant tout ce dont il a besoin pour se réparer et se régénérer et se détoxifier. Donc c’est vraiment possible, vraiment, vraiment, vraiment. La vision médicale du cancer est que c’est linéaire, qu’une fois que vous avez une tumeur, une fois qu’ils ont trouvé une tumeur cancéreuse, alors elle ne peut aller que dans une seule direction, et c’est qu’elle ne peut que grandir et s’étendre à tout votre corps. C’est la vision linéaire du cancer, mais les recherches cliniques les plus récentes prouvent que c’est faux, car nous savons que le cancer peut guérir, le corps peut guérir car une régression spontanée, c’est la guérison, pas vrai? Le corps l’a créé, le corps peut le guérir, vous avez juste à lui donner les nutriments et les soins adéquats et je veux vous encourager à apprendre plus et à commencer à lire et à chercher au sujet d’histoires de gens qui se guérissent eux-mêmes et il y en a quelques-uns sur mon site ChrisBeatCancer.com. Ok, car nous pouvons apprendre de l’expérience des autres.

Donc je vais juste terminer cette vidéo en vous encourageant encore à prendre votre temps. Ne laissez personne vous pousser à aller en salle de chirurgie ou à faire ce qu’ils veulent et écoutez vos instincts, ne faites pas quelque chose qui vous met mal à l’aise. Si vous n’êtes pas à l’aise vis-à-vis de la chirurgie, la chimiothérapie ou les radiations, ne consentez pas. Ne le faites pas, je ne prends pas en compte combien de membres de votre famille ou de vos amis vous disent que vous devez le faire, vous n’avez pas à le faire, c’est votre vie, c’est à vous de la contrôler, vous prenez vos propres décisions et c’est votre vie, ok. Et vous avez à prendre les meilleures décisions pour vous-même. Je voudrais aussi vous encourager à prier (ou à méditer), à demander à Dieu de se révéler à vous si vous ne le connaissez pas et de vous conduire sur le chemin de la guérison, de vous montrer le chemin. C’est ce que j’ai fait et lorsque vous établissez un contact et parlez lorsque vous vous aventurez dans l’inconnu, des choses étonnantes arriveront dans votre vie, des miracles se produiront. Dieu se révélera à vous, il vous montrera le chemin, la voie.

Donc, il y a beaucoup plus d’informations! je pourrais en parler encore pendant trois heures. Mais je veux que cette vidéo soit courte! Il y a beaucoup plus d’informations ici sur ma chaîne Youtube et sur mon blog qui est ChrisBeatCancer.com. Je suis sur Facebook et Twitter également. Mais ma mission n’est pas seulement de partager mon histoire de guérison, mais de partager les histoires de toutes les autres personnes que j’ai rencontrées et qui ont utilisé les thérapies naturelles et de nutrition pour guérir. Donc j’espère que cela vous a aidé, s’il vous plaît, partagez avec toute personne que vous connaissez qui a été diagnostiquée d’un cancer et si vous avez le cancer, rappelez-vous, vous avez des options, c’est votre vie et votre corps peut guérir.

Email que j’ai reçu de Chris:

La chirurgie ne guérit pas le cancer, surtout pas au stade 3. Si elle le faisait, ils ne feraient rien de plus que ça. Il n’y aurait aucun besoin de chimiothérapie ni de radiothérapie. L’industrie médicale sait que la chirurgie ne guérit pas le cancer depuis au moins 100 ans. Le cancer est une maladie métabolique systémique, et c’est le résultat d’un corps qui est déficient en nutriments, surchargé de toxines, et a un système immunitaire surchargé ou affaibli. Si l’on ne donne pas au corps les nutriments essentiels dont il a besoin pour se restaurer, se régénérer et se détoxifier, le cancer est sûr de revenir après la chirurgie. Une alimentation riche en fruits, légumes, jus et smoothies est la façon la plus puissante pour promouvoir la capacité du corps à se guérir. Tous les aliments transformés doivent être éliminés. Les produits animaux devraient être sévèrement restreints ou éliminés pendant une saison le temps que le cancer soit évincé. Et il n’y a pas de problème si certaines personnes ne me croient pas. Je connais beaucoup de gens qui ont guéri leur cancer sans chirurgie, mais les sceptiques ne voudront pas le croire non plus.

C’était un résumé.
Le reste se trouve à www.chrisbeatcancer.com
Chris

C’est vrai, le cancer est une industrie de plusieurs milliards de dollars, ce qui rendrait difficile la tâche de quelqu’un qui ferait des études de marché qui vont à l’encontre des traitements traditionnels comme la chimiothérapie.

Une étude publiée en août 2003 a révélé que l’utilisation de la chimiothérapie chez l’adulte aux Etats-Unis et en Australie ne guérit que 2,1% des cancers. L’étude a entrepris une recherche documentaire pour les essais cliniques randomisés avec une survie de 5 ans attribuée seulement à la chimiothérapie cytotoxique dans les tumeurs malignes chez les adultes. Les données ont été relevées à partir du registre du cancer en Australie et les données de résultats finaux de la surveillance de l’épidémiologie aux USA pour 1998.

Comme indiqué, les résultats définitifs montrent que l’apport global de la chimiothérapie cytotoxique curative et adjuvante à la survie à 5 ans chez les adultes était estimée à 2,3% en Australie et 2,1% aux Etats-Unis. Vous pouvez consulter ces résultats ici.

Les traitements alternatifs peuvent varier du bicarbonate de soude, au cannabis, l’huile de chanvre et bien plus encore. Il y a un certain nombre d’études qui prouvent la validité des traitements alternatifs du cancer. Souvent, nous recevons des commentaires sur nos articles concernant le cancer de personnes qui ne lisent pas la recherche avant de commenter.

Source :

 aider son prochain

More Categories

loading...