Un père frappe à plusieurs reprises son bébé de 5 semaines sur le trottoir. Mais la suite est encore plus épouvantable...


Dalton Davis passera les prochaines années de sa vie en prison et c'est une très bonne chose.


En effet, le jeune père a enfin appris sa sentence après avoir reconnu coupable d'un geste impardonnable.

Alors que Dalton avait eu une dispute avec Courtney Lloyd, sa conjointe et la mère de leur bébé de cinq semaines, le jeune homme a concocté un plan tout simplement diabolique afin de se venger.

Suite à la dispute, Courtney a décidé d'aller faire une sieste et Dalton a profité de la situation pour aller chercher le petit bébé nommé Lillian qui dormait paisiblement dans son berceau.

Dalton est alors sorti de la maison avec son bébé dans les bras et sans même hésiter une seule seconde, il a percuté de toutes ses forces le bébé sur le trottoir à au moins trois reprises.

Puis, Dalton est calmement retourné dans la maison pour aller replacer le bébé dans son berceau afin de réserver une surprise cauchemardesque à sa conjointe.

Quand Courtney a découvert l'horrible situation, il était malheureusement trop tard pour la petite Lillian.

Dalton a été reconnu coupable de ce meurtre gratuit et il devra maintenant passer les 65 prochaines années en prison. Il ne pourra pas faire de demande de libération conditionnelle avant d'avoir purgé 55 ans de sa peine.

Quant à Courtney et à sa famille, ils devront faire le deuil de Lillian encore bien longtemps.

Quelle histoire horrible...

Source

Ailleurs sur le Web

loading...