Images de modèles de Storman. Fourni par Blogger.

Blog Archive

Video Of Day

Text Widget

Sample Text

Rejoignez nous sur Facebook

Popular Posts

Pages

Get Social

Une hôtesse de l’air largue une bombe concernant le 11 septembre 2001 ! Une preuve accablante !

 


Rebekah Roth, une ancienne hôtesse de l’air qui s’est reconvertie dans la recherche a largué une grosse bombe concernant le 11 septembre que vous devez tous savoir! Elle sait qui a mis des câbles de détonateur partout dans les bâtiments et a des photos pour le prouver!

Cette information est ultra cruciale pour tous les Américains et tous ceux concernés par la suite des événements après le 11 septembre. C’est à partir de la 31ème minute qu’elle expose la vérité. Rebekah a fait un remarquable travail d’investigation et vous n’entendrez jamais cette information sur le Alex Jones Show qui a déjà été dénoncé par David Duke dans un entretien. Partagez cette information partout où vous le pouvez sur les réseaux sociaux.




A partir de la 31ème minute elle révèle tout.

Des milliers de câbles reliés à divers détonateurs électroniques ont été utilisés pour démolir les tours du World Trade Center (les 7 tours, pas uniquement les 2 grandes et le bâtiment 7!). Ces « artistes » étudiants étaient liés à des experts en explosif du Mossad et des Saoudiens richissimes appartenant aussi au gouvernement et aux renseignements.


Ces jeunes étudiants vivaient au 91ème étage d’une des 2 tours ! Ils ont passé plus d’un mois à relier les câbles ensemble et avaient accès à tous les bâtiments! Cette preuve est irréfutable et fera beaucoup de bruit dans les semaines à venir.

Source

More Categories

loading...