Comment utiliser ces 3 huiles essentielles pour soulager l'anxiété et la dépression

Une façon simple et simple de traiter la dépression est l’aromathérapie. Voici quelques idées comment  utiliser des huiles essentielles:


1. Bain Relaxant

Mélanger Une tasse et demi de sel d'Epsom et une tasse de bicarbonate de soude dans un bocal, puis ajouter Dix gouttes d'huile essentielle de sauge et Dix gouttes d'huile essentielle de bergamote au mélange. Mélangez bien afin que tous les ingrédients soient bien mélangés.

Gardez le pot dans un endroit frais et sombre. Pour une salle de bain, vous devez utiliser un quart à une demi-tasse du mélange.

2. Mélange anti-stress

Commencez par ajouter soigneusement 2 gouttes d'huile essentielle de bergamote, 3 gouttes d'huile essentielle de sauge et 5 gouttes d'huile essentielle de lavande à un vaporisateur à quatre onces  d'eau purifiée. Ensuite, ajoutez l'eau purifiée pour remplir la bouteille vers le haut de pulvérisation et bien serrer le bouchon.

Assurez-vous que tous les liquides sont bien mélangés. Gardez la bouteille avec ce mélange dans un endroit frais et sombre, et assurez-vous de secouer avant chaque utilisation. Aussi, avant de l'utiliser, vaporiser loin du visage.

Source 

Posts les plus consultés de ce blog

La Finlande annonce officiellement qu’elle préfère sortir de l’euro plutôt que de payer les dettes des autres

Ivre, elle laisse sa voiture dans le stationnement du bar. Le lendemain, elle trouve ceci sur son pare-brise!

Les députés votent à l’unanimité le doublement de la durée de leur indemnisation en cas de défaite électorale !