Connaissez-vous ces remèdes naturels contre la rétention d'eau?

J’ai tendance à devenir très enflée, surtout mes jambes et les chevilles, quand je marche ou que je reste debout pendant de longues périodes. De même, quand il fait trop chaud, j’ai tendance à faire de la rétention d’eau. Il y a quelques remèdes naturels excellents qui peuvent facilement traiter ce problème :


1. Acide alpha-lipoïque (ALA): Cela ne prend environ que 3-4 jours pour se débarrasser de l'œdème complètement. Prendre une à deux capsules de 600 mg par jour jusqu'à ce que votre gonflement soit parti. Après cela, tout simplement continuer avec une capsule par jour.

2. Vinaigre de cidre : Il contient des niveaux élevés de potassium et des propriétés anti-inflammatoires qui aident à réduire la rétention d'eau, sans effets nocifs. Une à deux cuillères à soupe dans un verre d'eau chaude 3 fois par jour (juste avant la nourriture). Si vous n’aimez pas le goût, prenez-le en capsules.

3. Magnésium: L'œdème des jambes est généralement relié à une carence en magnésium. Le magnésium est essentiel pour la commande du fluide à l'intérieur du corps. Parce que le magnésium est mal assimilé par voie orale, assurez-vous d'utiliser une huile de magnésium transdermiques vaporisateur pour la pénétration directe. L’huile de magnésium est 100% résorbable.

4. Évitez le sel de table ordinaire: Le sel d’ Himalaya est l'exception toutefois.

Source

Posts les plus consultés de ce blog

La Finlande annonce officiellement qu’elle préfère sortir de l’euro plutôt que de payer les dettes des autres

Ivre, elle laisse sa voiture dans le stationnement du bar. Le lendemain, elle trouve ceci sur son pare-brise!

Les députés votent à l’unanimité le doublement de la durée de leur indemnisation en cas de défaite électorale !