Elle emmène le chien au refuge. Quelques instants plus tard, une caméra cachée révèle l’impensable.

Rémi Gaillard, le Youtubeur montpelliérain, a décidé de faire une vidéo pour dénoncer l’abandon des animaux. La vidéo nommé « Animal Planet » a été tournée au refuge de la SPA de Villeneuve-lès-Maguelone, près de Montpellier.


Dans cette vidéo, on voit une femme qui trouve un chien abandonné et l’emmène au refuge. Elle doit patienter quelques instants. À ce moment-là, la dame se retrouve devant un spectacle troublant. Des personnes déguisées en animaux passent devant elle. Les rôles entre les humains et les animaux sont inversés.

Puis le hôte d’accueil (Rémi) lui indique où elle doit déposer l’animal à l’arrière du bâtiment. Mais là… c’est le choc! Des maîtres se retrouvent derrière les barreaux. La femme est en état de choc, et décide de repartir avec le chien.

Rémi a réussi à faire diffuser ce message à des millions d’internautes. La vidéo a été visionnée presque 4 millions de fois sur Youtube depuis Janvier. Découvrez la vidéo buzz ci-dessous, et s’il vous plaît, partagez avec vos amis afin de sensibiliser et mobiliser contre l’abandon!



Source

Posts les plus consultés de ce blog

La Finlande annonce officiellement qu’elle préfère sortir de l’euro plutôt que de payer les dettes des autres

Ivre, elle laisse sa voiture dans le stationnement du bar. Le lendemain, elle trouve ceci sur son pare-brise!

Les députés votent à l’unanimité le doublement de la durée de leur indemnisation en cas de défaite électorale !