Images de modèles de Storman. Fourni par Blogger.

Blog Archive

Video Of Day

Text Widget

Sample Text

Rejoignez nous sur Facebook

Popular Posts

Pages

Get Social

La maman laisse le bébé seul avec le papa, 1h plus tard le bébé est dans le coma! La raison est cauchemardesque!

 


Cette petite fille, Cheyenne Rae Owensby, représente tout pour sa maman. Pleine de vie, elle est heureuse et en superbe santé, or, tout bascule un jour alors que son père la visite.


Ses parents étant séparés, ils se partagent donc sa garde. Aux deux semaines, elle passe la fin de semaine chez son père. Ce jour-là, elle connaît une épreuve effroyable qui changera sa vie à jamais. Une heure après être arrivée chez son père, sa maman, Amy, reçoit un appel que toute mère redoute.

La petite avait huit mois, et à cet âge, tous les bébés pleurent beaucoup. N’arrivant pas à la calmer, son père l’a secouée en espérant la faire cesser. Seulement, il l’a fait si fort que son crâne s’est brisé et une hémorragie cérébrale est survenue.


On a transporté Cheyenne par hélicoptère jusqu’à l’hôpital le plus près, et l’équipe médicale sur place informe rapidement Amy qu’elle ne respire plus.

Une fois sur les lieux, on lui annonce que sa petite fille sera dans le coma toute sa vie. «Je paniquais et je tremblais de peur, en plus de ne pas arrêter de vomir,» se souvient-elle. «J’ai prié Dieu pour qu’il la sauve et me prenne à sa place. Quand je suis allée la voir, elle était recouverte de bandages et de transfusions. Ses jambes étaient noircies à cause d’une thrombose se formant. La police m’a contactée pour me dire que James, son père, avait avoué qu’il l’avait secouée.»

«Mon premier amour, cet homme que j’avais aimé, un camarade de classe, un gars que j’ai toujours connu avec qui j’ai passé dix ans de ma vie, a fait ça à notre fille. Ma vie s’est effondrée.»





Son père aurait perdu le contrôle de la situation. Condamné à 20 ans de prison, il est incarcéré. Or, pendant ce temps, Amy se bat pour leur fille et ce même si les médecins lui ont annoncé qu’elle ne survivrait pas ou passerait toute sa vie dans le coma.

Malgré que la moitié de son cerveau soit paralysée, Cheyenne se réveille. Elle peut bouger et émettre des sons. Toutefois, le côté droit de son corps ne réagit plus, mais la fillette n’a rien perdu de sa joie de vivre et n’abandonne pas.
Maintenant, Cheyenne a trois ans et profite de la vie, on ne peut imaginer ce qu’elle a vécu derrière son sourire.



Amy raconte régulièrement les progrès de Cheyenne sur Facebook, mais met en garde les parents de faire attention à qui ils confient leurs enfants.


Source

More Categories

loading...