Nous n’avons jamais été seuls dans l’univers, le temps est venu.


Ouvrez maintenant vos yeux et vos cœurs.

La Cabale nous a maintenu dans l’ignorance, maintenant le temps est venu de voir et de comprendre.


Nous allons très bientôt rencontrer physiquement d’autres êtres, d’autres planètes.

Ils n’attendent que notre montée en conscience et notre accord pour se montrer a nous. Cela ne dépend pas des gouvernements corrompus qui seront bientôt remplacés par un nouveau système que nous, la Résistance, sommes en train de mettre en place depuis maintenant plusieurs années et que vous verrez concrètement prendre le relais, après enlèvement.

Oui il y a eu des races négatives qui nous ont mis des bâtons dans les roues, mais tout ceci est maintenant nettoyé et seules deux choses font encore obstacle au passage dans le nouveau paradigme :

1- La Cabale (qui touche a sa fin)

2- Notre niveau de conscience qui doit monter afin de permettre le contact car il n’est pas possible d’avoir un contact avec un peuple qui refuse majoritairement la rencontre par peur de l’inconnu.

Sachez qu’il ne sert absolument à rien d’avoir peur, car nous sommes des êtres immortels et aimés par le Créateur père/mère et que plein de races bénéfiques sont là et nous ont aidés et protégés.

Si une seule de ces races avait voulu en finir avec l’humanité, cela aurait été d’une facilité extrême pour eux. Rien que le fait que vous soyez ici et maintenant en train de lire ces lignes, est la preuve que nous avons été protégé et que nous n’avons rien a craindre concernant le futur de l’Humanité. Cette ligne de temps est celle qui est sur la voie de l’age d’or de l’Humanité et de notre reconnexion a l’Univers, a ses Êtres, et a Dieu père/mère.


Source 

Posts les plus consultés de ce blog

La Finlande annonce officiellement qu’elle préfère sortir de l’euro plutôt que de payer les dettes des autres

Ivre, elle laisse sa voiture dans le stationnement du bar. Le lendemain, elle trouve ceci sur son pare-brise!

Les députés votent à l’unanimité le doublement de la durée de leur indemnisation en cas de défaite électorale !