Pendant 2mois, elle a bu du jus de tomates: les résultats ont surpris les scientifiques

Des experts de l'Université de Taiwan ont décidé de mener une expérience pour en apprendre davantage sur le pouvoir de tomates. A savoir, l'expérience comprenait des femmes de différents groupes d'âge, poids et l'origine. Elles devaient boire 250 ml de jus de tomate chaque jour pendant 2 mois.


Le changement le plus rapide et le plus notable était leur perte de poids importante, et, selon les experts, cela n'a pas éliminé les liquides seulement, mais également les dépôts de graisse.

Les résultats finaux ont montré des niveaux plus bas de cholestérol et des niveaux accrus de lycopène- un antioxydant dans les tomates qui est très bénéfique pour le corps. De plus, l'expérience a montré qu'un verre de jus de tomate par jour améliore l'immunité, protège contre les maladies cardio-vasculaires, et diminue également les risques de cancer.

En outre, ce jus est fortement recommandé pour la peau car il la rend plus brillante et plus douce. En outre, il diminue de manière significative la toux, prévient l'anémie, soulage les symptômes rhumatismaux et améliore les résultats globaux des tests sanguins.

Si vous décidez d'acheter du jus de tomate, toujours opter pour la version organique. Cependant, la meilleure option est de faire votre propre jus de tomate. Vous aurez besoin de 6 kg de tomates, 4 cuillères à soupe de sucre et 2 cuillères à soupe de sel.

Tout d'abord, lavez les tomates à l'eau froide, puis les couper en petits morceaux. Ensuite, ajouter le sel et le sucre et mettre le contenu à ébullition. Remuer de temps en temps, et quand le contenu a bouilli, faire cuire pendant 10 minutes en remuant tout le temps.

A la fin, transférer le jus de tomate cuit dans des bouteilles en verre stérilisés et fermez-les bien. Quand ils se refroidissent, les stocker dans un endroit froid.

Source

Unordered List

loading...