Images de modèles de Storman. Fourni par Blogger.

Blog Archive

Video Of Day

Text Widget

Sample Text

Rejoignez nous sur Facebook

Popular Posts

Pages

Get Social

Pendant que les medias français parlent du Burkini, Israël s’acharne et frappe plus de 50 fois Gaza

 


En Palestine, aucun cessez le feu à l’horizon. Pire, l’Etat colonial israélien profite du blocus de Gaza pour accentuer ses tirs et ses bombardements aériens.


Dimanche après-midi, l’aviation israélienne a pilonné le nord et le centre de Gaza faisant 5 blessés, dont l’état de santé reste indéterminé.

Selon les derniers éléments relayés, un tir de roquette sur Sderot en Israël qui n’a fait aucun blessé ni mort, aurait motivé le largage de bombes sur la bande de Gaza. Cependant, personne n’a revendiqué cette attaque, ce qui ressemble fortement a un simple prétexte trouvé par Israël pour attaquer sans retenue de pauvres civils Palestiniens.

En effet, les escadrons israéliens ont visé sans vergogne la population palestinienne, détruisant les réservoirs d’eau et terres agricoles en particulier à Beit Hanoun, Beit Laiya, Nusseirat, Burig, et Gaza city.
Les médias restent muets face à la montée des bombardements criminels fomentés par Israël qui tente d’achever le plus long et le plus meurtrier des génocides.
«  Il y a eu environ 50 frappes aériennes en deux heures. Il n’y a pas d’intention d’intensifier encore la situation, et c’est fondamentalement l’état de la situation à e moment  », a déclaré un important responsable militaire au Times of Israël.

En mai et le 1er juillet dernier, suite à de nombreuses attaques acharnées, une palestinienne a été assassiné par l’Etat colonial. Une triste information absente des médias français, qui préfèrent offrir la Une de leurs journaux au burkini, un simple accessoire saisonnier.

Source

More Categories

loading...