Pendant une demi-heure, un chien court derrière le bus à bord duquel il a été interdit de monter et dans lequel se trouve son maître (photos)




Les témoins de la scène ont été scandalisés. Un chien a couru pendant une demi-heure derrière un bus, en Chine. En cause : à la fois le chauffeur du bus, qui a refusé que le chien monte à bord. Et le propriétaire du chien, qui a refusé de descendre du bus.

L’histoire est relatée par le People’s Daily Online cité par le Daily Mail. Elle s’est passée dans la province chinoise du Sichuan. Un conducteur de bus a refusé à un passager que son chien monte à bord. Quant au passager, il a absolument tenu à faire le voyage en bus.

Le chien, lui, est resté, tout le long du trajet d’une demi-heure, derrière le bus. Il a couru pour ne pas perdre de vue le bus dans lequel se trouvait son maître.

Une passagère a pris des photos qu’elle a postées sur le site Weibo, le Facebook chinois. «  Le temps de trajet était d’une demi-heure et le chien a couru tout ce temps, explique-t-elle. Quand je suis descendue, le chien était toujours en train de courir  ».




Source 

Ailleurs sur le Web

loading...