3 hommes harcèlent la jeune femme de 22 ans- elle appelle alors leur patron, et leur donne une bonne leçon!



Courtney Greatrex, 22 ans, de Londres a récemment été exposée à quelque chose que personne ne devrait accepter.


Elle se dirigeait vers le travail à 7h30 du matin et allait vers la station de métro la plus proche.

Alors que Courtney marchait sur le trottoir, elle a remarqué qu’elle était suivie par une camionnette blanche.
Dedans étaient assis trois hommes, qui sifflaient en direction de Courtney et criaient des commentaires désobligeants et à caractère sexuel. Pendant plusieurs minutes, ils la suivirent, klaxonnaient et se moquaient d’elle.

« Ils criaient des injures par la fenêtre, et quand je leur ai demandé d’arrêter leur harcèlement, ils riaient juste. Ceci malgré le fait que je me suis montrée plus agressive et leur ai demandé de me laisser tranquille », dit Courtney au Daily Mail, ajoutant:

« Comme ils ont refusé d’arrêter, j’ai choisi de prendre une photo de la camionnette, et ils ont essayé de cacher leurs visages ».

Courtney a noté, cependant, qu’il y avait écrit « Aqua Roofing » sur la voiture, qui était une voiture d’entreprise.

Puis elle a décidé de faire un appel bien nécessaire, de sorte que les hommes dans la voiture reçoivent une bonne leçon – Courtney a choisi d’appeler leur patron!

« Courtney a relaté l’incident dans une publication Facebook qui a depuis été saluée dans le monde entier. Elle écrit ce qui suit:
Ce matin, j’ai été harcelée par trois hommes dans une camionnette, qui étaient coincé dans les embouteillages. Ils me suivaient le long du trajet, alors que je marchais sur le trottoir où ils me klaxonnaient et me sifflaient. Ils me regardaient et riaient.
J’ai donc choisi de prendre une photo de leur camionnette, et leur ai demandé de me laisser tranquille. Les hommes ont alors caché leurs visages, et m’ont appelé une pute dégoûtante ».
« Le harcèlement sexuel est malheureusement quelque chose de quotidien pour beaucoup à Londres, et il se produit souvent le matin. Mais aujourd’hui, je ne pouvais pas l’accepter.
Ces hommes avaient décidé de me harceler et moi de ne pas me laisser faire…J’ai donc choisi d’appeler leur patron.
J’ai parlé avec leur patron, et il a été très accommodant avec moi. Et bien sûr, il a convenu que la compagnie prendrait la responsabilité du comportement de ses employés alors qu’ils étaient assis et se comportaient de cette façon désagréable dans une voiture avec le logo de l’entreprise dessus.
Le patron m’a rappelé après un certain temps, il m’a dit que l’un des hommes avait été licencié et que les deux autres employés doivent maintenant se soumettre à une enquête approfondie pour savoir s’ils seront licenciés aussi ».

Personne ne devrait accepter d’être victime de harcèlement sexuel – et nous espérons que ces trois hommes auront appris une leçon qu’ils ne pourront jamais oublier! Êtes-vous d’accord? N’hésitez donc pas à partager cet article avec vos amis sur Facebook.


Source 
Share:

Rejoignez nous sur Facebook

Popular Posts

Recent Posts

Unordered List

loading...

Text Widget

Pages

Blog Archive

Fourni par Blogger.

Flickr Images

Video Of Day

Get Social

Popular Posts

Copyright © Savoir Vivre | Powered by Blogger

Design by ThemePacific | Blogger Theme by NewBloggerThemes.com | Distributed By Blogger Templates20