7 Aliments cancérigènes à supprimer de votre alimentation quotidienne


Certains aliments que nous consommons au quotidien sont plus dangereux qu'on ne le pense car ils contiennent des produits chimiques cancérigènes. Il est donc préférable de ne pas en manger, ou, du moins, d'en consommer avec modération.


Voici une liste des aliments dont vous devez vous méfier:

Le pop-corn au micro-ondes: Préparer votre pop-corn au micro-ondes peut provoquer des lésions au foie et des troubles du système immunitaire. Sans oublier les ondes propagées par le micro-ondes, très dangereuses pour la santé. Il est donc préférable de manger du pop-corn préparé à l'ancienne afin de préserver votre santé.

La nourriture en conserve: En effet, les boites de conserve contiennent du BPA, un produit chimique qui sert à empêcher le mélange de la nourriture avec le métal dans lequel elle est conservée.
Les jus diététiques: Les jus dits diététiques sont riches en aspartame (présent aussi dans les chewing-gums) qui est utilisé en tant qu'édulcorant mais qui, en réalité, peut provoquer des cancers, l'épilepsie ainsi que d'autres maladies graves.

Les OGM: De nos jours, les aliments génétiquement modifiés sont très répandus et il est très difficile de les éviter. Le soja est l'aliment le plus atteint par cette modification. Ces aliments contiennent énormément de protéines, ce qui pousse votre organisme à développer inflammations et cancers.
Le saumon d'élevage: Contrairement au saumon sauvage, le saumon d'élevage contient de trop grandes quantités de dioxines et autres substances cancérigènes.

La viande traitée
La farine raffinée (purifiée): Il est également déconseillé de consommer des glucides raffinés comme la farine, qui sont aussi des éléments cancérigènes.

Source

Ailleurs sur le Web

loading...