Images de modèles de Storman. Fourni par Blogger.

Blog Archive

Video Of Day

Text Widget

Sample Text

Rejoignez nous sur Facebook

Popular Posts

Pages

Get Social

Après avoir lu ceci, vous allez sûrement commencer à mettre des feuilles de chou sur votre poitrine et vos jambes !

 


Les feuilles de chou agissent comme de véritables aimants pour de nombreuses maladies dans notre corps. Le chou est également très utile pour le traitement d’affections spécifiques telles que les problèmes de la glande thyroïde, les céphalées et d’autres.


Comme presque tout ce dont nous avons besoin se trouve déjà dans la nature, ces remèdes naturels sont toujours efficaces et souvent davantage que ceux qui sont brevetés. Ces médicaments naturels, n’ont généralement pas d’effets secondaires néfastes.

Parmi ces remèdes naturels courants, nous avons le chou. On trouve généralement le chou dans les plats et les salades. Mais saviez-vous qu’il existe d’autres utilisations du chou que pour l’alimentation ?
En plus d’être un ingrédient important pour la préparation de différentes préparations culinaires, le chou est également très utile pour le traitement des maladies spécifiques suivantes.

La feuille de chou est réputée déloger les diverses toxines et affections de notre corps, juste comme un aimant. Elle peut être utilisée pour:

La douleur due à l’allaitement

Si une femme éprouve une vive douleur due à l’allaitement, mettre des feuilles de chou sur la zone douloureuse va sûrement soulager la douleur. Vous pouvez appliquer les feuilles de chou le jour et la nuit.

Rincez soigneusement les feuilles avec de l’eau froide puis coupez la tige centrale de chaque feuille.

Essayez de les appliquer sur vos seins, mais sans couvrir les mamelons.

Placez les feuilles à l’intérieur de votre soutien-gorge.

Laissez les feuilles en place pendant environ 20 minutes ou jusqu’à ce que les feuilles deviennent chaudes. Répétez si nécessaire.

Problèmes de la glande thyroïde

La glande thyroïde est vraiment importante pour la croissance hormonale, le métabolisme, le fonctionnement des organes du système digestif, et la régulation thermique et du sommeil.

Afin de rétablir le fonctionnement normal de la glande thyroïde, essayez de mettre des feuilles de chou sur la gorge où est située la glande thyroïde.

Ensuite, recouvrez les feuilles avec un bandage. Gardez-le toute la nuit et retirez-le le matin.

Gonflements

Si vous avez des gonflements aux bras ou aux jambes, essayez d’envelopper la zone avec des feuilles fraîches de chou. Mettez ensuite un bandage. Pour de meilleurs résultats, il est recommandé de dormir avec cette compresse.

Maux de tête

Essayez de placer des feuilles de chou sur vos tempes et à la partie supérieure de la tête.
Ensuite, mettez un chapeau, un foulard, ou quoi que ce soit afin de maintenir les feuilles de chou.

En plus des traitements ci-dessus, c’est un excellent cicatrisant et un calmant remarquable. Sur les ulcères variqueux, le chou constitue un pansement efficace. Il peut soulager les douleurs de rhumatismes, de la goutte, des points de côté, de la sciatique. Le suc frais, en compresses ou en lotions répétées, peut effacer l’acné, les croûtes de lait, en association avec l’emploi interne.

Le chou est utilisé traditionnellement depuis les temps anciens et possède de très nombreuses propriétés explorées dans les recherches actuelles, et même pour le cancer. Il était vanté par les anciens comme une panacée, plante sacrée en Grèce, très prisé des Romains qui en consommaient avant leurs beuveries pour retarder ou contrarier les effets de l’ivresse, le chou est un remède végétal des plus précieux. Pline affirmait que les Romains lui devaient d’avoir pu se passer de médecins pendant six siècles !

Le chou en interne est pectoral, béchique, anti-anémique, antidysentérique, cicatrisant des muqueuses gastrointestinales, vermifuge. Pectoral, il est salutaire dans les maladies des voies respiratoires : bronchite aiguë ou chronique, toux. On utilisera de préférence le suc frais des feuilles passées à l’extracteur de jus.

Source

More Categories

loading...