Ce gars a sauvé un petit animal, mais n'avait aucune idée ce que c'était réellement

On nous dit souvent de ne pas se mêler de la nature, entrer en contact avec les humains peut souvent devenir mortels pour certains animaux. Une fois qu'ils ont été touchés par l'homme, leur mère ou un groupe peut les rejeter. Pour cette raison, il est très facile de passer devant une petite créature et simplement l'ignorer.


Il y a des circonstances, cependant, quand une personne sait que si elle continuent à marcher, le petit animal vulnérable a très peu de chance de survivre. Jeff Longo a eu cette opportunité quand il est allé pour une promenade dans la journée.

Il ne savait pas quel type d'animal c'était. Jeff savait juste qu'il ne pouvait pas marcher loin. Avec beaucoup de patience, la petite créature a ouvert ses yeux et ressemblait à une grosse boule de poils dans les trois mois suivant son sauvetage. Jeff Longo savait qu'il ne pouvait pas laisser la petite créature mourir.
Le nouveau-né était par lui-même sur le côté de la route un jour extrêmement chaud à Saint-Pétersbourg, Floride. Il semblait que la petite bête a été séparé de sa famille.









Finalement le petit animal est un écureuil volant.

Source 

Posts les plus consultés de ce blog

La Finlande annonce officiellement qu’elle préfère sortir de l’euro plutôt que de payer les dettes des autres

Ivre, elle laisse sa voiture dans le stationnement du bar. Le lendemain, elle trouve ceci sur son pare-brise!

Les députés votent à l’unanimité le doublement de la durée de leur indemnisation en cas de défaite électorale !