Images de modèles de Storman. Fourni par Blogger.

Blog Archive

Video Of Day

Text Widget

Sample Text

Rejoignez nous sur Facebook

Popular Posts

Pages

Get Social

Cette fonction du iPhone pourrait faire exploser votre facture, voici comment la désactiver!

 


L'an dernier, Apple a dévoilé la mise-à-jour du système d'exploitation de ses appareils mobiles, le iOS9.


Avec iOS9, une nouvelle fonction est présente pour faciliter la navigation sur le web si vous êtes dans un endroit où les signaux WiFi ne sont pas assez puissants ou bien surchargés, par exemple dans un café.
Cette nouvelle fonction s'appelle "Assistance WiFi", elle fait en sorte que votre iPhone va utiliser les données de votre forfait mensuel si jamais le signal WiFi n'arrive pas à télécharger les informations nécessaires pour une navigation sans problèmes.

De plus, cette fonction est activée par défaut, il se trouve donc que les gens qui ont des petits forfaits de données pourraient voir leur facture mensuelle exploser à cause des surcharges de dépassement des données.

Bien que cette fonction date de l'an dernier, beaucoup de iPhone ayant passé de iOS9 vers iOS10 se retrouvent avec la fonction de nouveau activée par défaut.

De plus, chaque iPhone vient également par défaut avec cette fonction activée lorsque vous en faites l'achat.
Donc, si vous avez récemment fait la mise à jour vers iOS10 ou si vous vous êtes procurés un nouvel iPhone, vérifiez le tout pour éviter d'avoir une surcharge de facture.

Voici comment désactiver cette fonction et ainsi éviter que votre iPhone utilise vos données sans que vous le sachiez. Soyez gentils et partagez ceci avec vos amis qui ont des iPhones, ça pourrait leur éviter de mauvaises surprises!



Source 

More Categories

loading...