Cette jeune femme de 28 ans étale le sperme de son ami sur son visage chaque jour. Le résultat est bluffant.


Que vous soyez un homme ou une femme, avoir une peau saine et belle est important. Il existe déjà des centaines de soins pour le visage : des masques au yaourt, des soins au citron, des masque de boue et la liste continue.


Or, la jeune femme de 28 ans, Tracy Kiss, originaire de Wendover au Royaume-Uni, possède une solution bien à elle pour avoir une peau parfaite : le sperme. Cette maman célibataire et blogueuse beauté ne jure que par ça.
Le simple fait d'y penser pourrait en faire grimacer plus d'un, mais Tracy est très satisfaite de sa méthode peu conventionnelle. Elle assure que c'est la seule chose qui a permis de traiter ses problèmes de peau chroniques. Elle a toujours souffert de la couperose, une maladie qui provoque des inflammations de la peau auréolées de petits pustules, notamment sur le visage.

Au lieu d'avoir recours aux antibiotiques, Tracy a voulu essayer quelque chose de plus naturel. Au cours de ses recherches, elle a entendu parler des bienfaits de la semence et a donc décidé d'essayer. Les effets ont presque été immédiats.


Tracy remarque rapidement que l'état de sa peau s'améliore : elle a l'air plus douce et les zones enflammées et pleines de pustules laissent peu à peu la place à une peau lisse et rayonnante. Très satisfaite des résultats obtenus, elle décide de continuer ce "traitement". Aujourd'hui, elle en met chaque jour.

Tous les matins, Tracy applique du sperme frais sur son visage et laisse agir pendant 20 minutes avant de rincer.

Elle admet que cette méthode peut paraitre étrange, mais elle ne peut pas nier les effets positifs que cela a engendré sur elle. Elle utilise toujours du sperme "frais" qu'elle obtient d'un ami (en bonne santé) et ne prend évidemment pas part au processus de récolte. Elle déclare que son traitement cutané sera facilité le jour où elle trouvera un petit-ami.


À ce jour, rien n'indique que l'usage externe du sperme d'un point de vue chimique ou biologique a des effets néfastes. En plus des lipides, protéines et enzymes, le sperme contient également de l'acide citrique, de l'acide lactique, de l'urée, du zinc, du magnésium et du calcium, des ingrédients souvent utilisés dans de nombreux produits de soins pour la peau.

Tracy se fiche complètement que certaines personnes trouvent cette méthode dégoutante. Elle est convaincue que cela marche pour elle et affiche fièrement sa belle peau lisse et rosée sur des photos postées en ligne.
Dans cette vidéo, Tracy montre comment elle applique le masque (en anglais) :


Pensez-vous que cette technique aura du succès ? On utilise déjà beaucoup l'urée dans les produits de soins pour la peau, alors peut-être que l'industrie du cosmétique va finir par se mettre à la page et avoir recours à la méthode de Tracy... qui sait ?

Source

Ailleurs sur le Web

loading...