Images de modèles de Storman. Fourni par Blogger.

Blog Archive

Video Of Day

Text Widget

Sample Text

Rejoignez nous sur Facebook

Popular Posts

Pages

Get Social

Comment guérir les varices naturellement à l’aide de tomates ?

 

La plupart d’entre vous savent déjà beaucoup sur les propriétés bénéfiques de tomates, mais pas tout le monde sait que vous pouvez guérir les varices à l’aide de tomates.


 Il y a deux façons de traiter les varices : soit en utilisant les tomates  vertes ou bien rouges mûres.

 Le traitement des varices avec des tomates vertes :

La procédure consiste à utiliser des tomates vertes lavées, coupées en fines tranches et placées sur les veines douloureuses. On les maintient avec un bandage.

Gardez les tomates à ces endroits jusqu’à ce que vous sentiez une sensation de picotement sur la peau. Retirer les tomates dès que vous sentez une sensation de brûlure, et laver les veines à l’eau froide.
Cette procédure doit être répétée cinq fois par jour, de manière continue. Après 2 semaines, les nœuds veineux vont commencer à disparaître, à partir de la mise en œuvre de ces procédures quotidiennes. Le gonflement, réseau capillaire, la douleur et les nœuds dans les veines finiront par disparaître.

Le traitement des varices avec des tomates rouges mûrs :

La procédure est presque la même que celle des tomates vertes. La durée du traitement est individuelle. Ce traitement peut être effectué pendant tout l’été et en combinaison avec des tomates vertes.

La tomate a des propriétés curatives, car il comprend une substance semblable à l’aspirine. Cet acide est considéré comme un anticoagulant, ce qui dilue le sang et ne lui donne pas la stagnation.

Source 

More Categories

loading...