Comment le cancer est principalement causé par l’ingestion d’aliments acidifiants


La principale cause du cancer est par la nourriture que nous mangeons. Il y a quelque temps, nous avions une alimentation principalement alcalinisante, mais cela a changé et l’incidence des cancers également. Les médecins conventionnels ne vous informent pas sur les bons aliments à manger pour rester sans cancer et quoi manger pour pousser le corps à l’éliminer naturellement.



Les aliments que nous mangeons aujourd’hui contiennent à la fois des éléments acidifiants et alcalinisants. Un régime alimentaire constitué principalement d’aliments acidifiants peut contribuer au cancer et c’est le régime le plus courant ici, dans la culture occidentale. L’alimentation occidentale d’aujourd’hui est principalement acidifiante. Si vous vous battez avec le cancer vous devez équilibrer le niveau de pH de l’organisme parce que le cancer va prospérer dans un environnement acide alors qu’un environnement alcalin va éliminer le cancer.
Nous voyons plus de personnes que jamais auparavant atteintes du cancer aujourd’hui et c’est parce que le régime occidental typique contient beaucoup trop aliments acidifiants tels que les produits d’origine animale qui incluent les produits laitiers.

Les aliments que nous avions l’habitude de manger comme les fruits et légumes fraîchement cultivés étaient bien meilleurs pour nous, donc la meilleure solution est de faire quelques changements alimentaires. Le rapport acido-basique est mesuré sur l’échelle de pH qui varie de 0 à 14 avec 7 étant neutre. La partie inférieure de l’échelle qui va de 0 à 7 est acide et tout ce qui est entre 7 et 14 est alcalin.

La meilleure façon de savoir quels aliments sont soit alcalinisants soit acidifiants est de consulter cette liste et rechercher quels aliments sont alcalinisants ou acidifiants plus que d’autres. Alors qu’un diagnostic de cancer peut avoir d’autres facteurs contributifs, la nourriture que nous mangeons aujourd’hui est la principale cause.

Il y a de nombreuses années avant que nous ayons des supermarchés nous avions une alimentation plus saine, maintenant, à cause des aliments transformés et de la popularité des fast-foods nos régimes ont changé. Un régime riche en aliments acidifiants est à l’origine de nombreux problèmes de santé aujourd’hui et le cancer est juste l’un d’eux. Par exemple beaucoup de nos aliments sont raffinés et la plupart de nos pains et autres aliments cuits au four sont fabriqués à partir de farine blanche raffinée.

Quelques autres exemples d’aliments acidifiants sont; les pâtes, le fromage, la crème glacée et le beurre, les confitures et les gelées, l’alcool et les boissons gazeuses. Tous les aliments acidifiants ne sont pas nécessaires mauvais, c’est juste que notre alimentation est déséquilibrée et si vous avez affaire avec un grave problème de santé, il est essentiel d’examiner attentivement ce que vous mangez.

Les aliments alcalinisants incluent pratiquement tous les fruits et les légumes fraîchement cultivées.
 L’idéal est de consommer 80% d’aliments alcalinisants pour 20% d’aliments acidifiants.
Il est important de se rappeler que les changements que vous faites pour un régime alimentaire plus alcalinisant ont de nombreux avantages pour la santé, y compris éliminer le cancer naturellement.

Bien que le cancer a d’autres facteurs contributifs la cause la plus influente est ce que nous mangeons, parce que notre santé est directement liée à nos choix alimentaires. Notre alimentation a changé au cours des 40 à 70 dernières années et la plupart de ce que nous mangeons est maintenant disponible dans les supermarchés et les supermarchés ont une influence écrasante sur ce que nous achetons aujourd’hui.

Une grande partie de ce qui est disponible dans les supermarchés est traité et à cause de cela, cette nourriture est faible en valeur nutritive et c’est sans aucun doute la raison pour laquelle il y a tant de cancer aujourd’hui. Si vous avez affaire au cancer cela fait beaucoup de sens que le premier et le plus important changement que vous faites soit sur votre alimentation et que vous sélectionniez vos aliments dans une gamme plus alcalinisante. Assurez-vous également que ce soit frais et si possible que ce soit biologique.

Source 

Ailleurs sur le Web

loading...