Dans la rue, il a les yeux rivés sur son téléphone, en l'espace d'une minute quelque chose d'horrible va se produire. Gros choc


Quand on est jeune, on croque la vie à pleine dent, par moment, on oublie même ce que signifie le mot prudence, Jonas, du haut de ses 24 ans, adore la musique, il envoie des textos à ses potes, comme beaucoup de jeunes, d'ailleurs.


 Et, comme tant d'autres avant lui, un événement malheureux et affreux va se produire sous vos yeux, ce dernier va carrément créer le chaos absolu et occasionner un profond vide dans la vie de ses proches.

Cette campagne de sensibilisation dotée d'un humour très noir montre de manière crue et dramatique les méfaits du portable. Elle a été mise au point pour dénoncer les dangers du téléphone dans la rue.

À l'heure de la numérique, nous sommes entièrement d'accord, rien ne nous empêche d'avoir un smartphone, mais il faut toujours garder la tête sur les épaules, savoir, rester attentif et décoller notre nez de l'écran pour notre propre sécurité.

Gardez toujours à l'esprit « Prudence est mère de sûreté.
.


Source 

Posts les plus consultés de ce blog

La Finlande annonce officiellement qu’elle préfère sortir de l’euro plutôt que de payer les dettes des autres

Ivre, elle laisse sa voiture dans le stationnement du bar. Le lendemain, elle trouve ceci sur son pare-brise!

Les députés votent à l’unanimité le doublement de la durée de leur indemnisation en cas de défaite électorale !