Faites briller les phares de votre voiture en 10 minutes avec cette astuce géniale


De nombreuses personnes se concentrent, généralement, sur la propreté intérieure de leur voiture tout en négligeant l’extérieur. Pourtant, il serait très important de ne pas négliger le nettoyage.



 Il est vrai que les nettoyages automatiques sont souvent assez chers mais vous pouvez tout aussi bien de rien dépenser tout en restant chez-vous avec quelques astuces que nous allons vous donner.
Parmi les choses à n’absolument pas négliger dans le nettoyage ce sont les phares. Les phares permettent d’éclairer la nuit, par conséquent, s’ils sont mal entretenus l’éclairage ne sera pas optimal. Vous avez probablement déjà remarqué, si vous ne lavez pas souvent votre voiture, que vos phares sont devenus opaques. En réalité, cela est dû à la présence de l’humidité ainsi que la présence d’eau.

Certaines personnes changent directement leurs phares, d’autres déboursent une somme conséquente pour qu’ils puissent être désoxyder, alors qu’en réalité, il existe des astuces très simple, peu chère et qui ne vous feront pas bouger de chez vous.

Nous vous proposons de découvrir 2 astuces pour rendre vos phares parfaitement propres :

1. L’astuce du dentifrice
Le dentifrice est utile pour de nombreuses choses, et il sera parfait pour rendre vos phares aussi propres que jamais. Il vous suffira seulement de vous munir d’une brosse à dent et de frotter vos phares avec le dentifrice.
Laissez agir quelques minutes puis essuyez. En dernier lieu, appliquez un peu de cire à l’aide d’un chiffon sec.

2. L’astuce du bicarbonate de soude
Il vous suffira seulement de mélanger dans un grand récipient du bicarbonate de soude, du vinaigre blanc ainsi qu’un peu de savon. Trempez un chiffon dans le mélange, et néttoyez vos phares. Ils brilleront de mille feux !

Source 

Ailleurs sur le Web

loading...