Images de modèles de Storman. Fourni par Blogger.

Blog Archive

Video Of Day

Text Widget

Sample Text

Rejoignez nous sur Facebook

Popular Posts

Pages

Get Social

Il Lui Met Un Doigt Dans Les Fesses Au Rayon Fromage : « J’ai Mal Interprété Un Sourire »

 


Insolite ! Largement diffusé sur les réseaux sociaux, cet acte fait actuellement scandale et fureur. Mais où va-t-on avec ce monde qui chaque jour n'arrête pas de nous surprendre avec son lot d'horreur ? Les internautes s' en offusquent et dénoncent !


Dans une supérette de Cagnes-sur-Mer (Alpes-Maritimes), une femme a fait l'objet d’un acte obscène, une agression sexuelle pour le moins étonnant.

Alors qu’elle faisait ses emplettes tranquillement, au rayon fromage, un individu est survenu de nulle part et au moment où elle s'y attendait le moins, il lui a mis un doigt (son index) dans l'anus.
Un geste choquant ! Sur la séquence capturée par les caméras de vidéosurveillance et finalement récupérées par la police, on peut clairement voir l’homme guetter sa proie, attendre de se retrouver seul dans le rayon, puis passer à l’acte. Lors du procès, la jeune femme s’est dite outrée, choquée et secouée par le sans-gêne de ce mec.

Mais une personne normale, se comporterait-elle de la sorte ? Est-ce qu’il jouit de toutes ses facultés ? Et cerise sur le gâteau, pour se tirer d'affaire, il a servi une excuse bidon pour justifier son geste inqualifiable, l’agresseur a expliqué avoir mal interprété un sourire.
Il a été condamné à un mois de prison avec sursis et 2.000 euros d’amende par le tribunal de Grasse. Une peine jugée trop petite pour certaines personnes. Naturellement, le mis en cause sera enregistré sur le fichier des délinquants sexuels.

Source

More Categories

loading...