Il s’injecte de l’huile dans ses muscles pour être comme Hulk, le résultat est juste CHOQUANT!


À force de s’injecter du synthol, Valdir Segato, 42 ans, a vu ses biceps passer de 30 à 52 cm ! Il est connu sous le pseudo de Hulk ou de He-Man. Au cours de ces cinq dernières années l’homme de Sao Paulo s’injecte du Synthol, une huile stérilisée qui agit directement sur les muscles et qui les fait gonfler. inspiré par des figures telles qu’Arnold Schwarzenegger et Hulk.



Valdir a ainsi entrepris de s’en injecter dans les bras, dans les épaules et dans la poitrine. Cette pratique est dangereuse et potentiellement mortelle.
Ce travailleur de la construction a fait doubler ses biceps et souhaite les augmenter davantage.Ancien drogué, il était émacié et se faisait surnommer le « chien émacié ».  D’où sa volonté d’avoir une allure plus saine.
Aujourd’hui, l’homme est passé d’un poids de 50 kilos à 80 kilos, sauf que l’huile injectée dans son corps ne le rend pas plus fort. D’ailleurs s’il continue de l’utiliser, il pourrait faire face à de graves problèmes de santé et risque même l’amputation.

« Son truc d’huile, c’est stupide. Il pense que c’est bon, je suis son ami alors je me tais, mais je voudrais tellement lui dire d’arrêter, sauf qu’il ne veut pas. Il est heureux comme ça. Il prend ces risques car il veut être beau et célèbre, » explique son ami Fernando Carvalho da Silva.


Dans la rue, il attire l’attention des enfants qui ne cessent de se moquer de lui.
Au lieu d’attirer la gent féminine avec ses muscles, ils ne font que les repousser. Valdir Segato est prêt à tout pour ressembler à son idole Arnold Schwarzenegger, quitte à sacrifier sa propre vie.
Toutefois, il a encore du chemin à faire pour battre les biceps de 78 cm de Moustafa « Big Mo » Ismail, un Égyptien, qui détient un véritable record.




Voici maintenant une vidéo de l’homme en question:


Source

Ailleurs sur le Web

loading...