L'hôpital montre comment réagir en cas d'étouffement d'un bébé en quelques secondes


Ambulance Saint-Jean, une organisation dédiée à l'enseignement des premiers soins médicaux, a posté une vidéo sur leur page YouTube en Janvier qui est un must-montre pour chaque parent.



Selon eux, 40% des parents ont été témoins de leur propre bébé starter, encore plus de 80% de ces parents avaient aucune idée de quoi faire dans une telle situation. Ceci est une statistique alarmante, surtout quand on considère qu'une moyenne de 34 enfants sont traités d'étouffement sur la nourriture chaque jour.
Afin de lutter contre ce problème stupéfiant, Ambulance Saint-Jean a créé une vidéo d'animation qui va vous montrer un moyen très facile de sauver un bébé d'étouffement. Dans cette vidéo réconfortante, quatre personnages - un capuchon de stylo, marbre, bébé de gelée, et de la princesse - travaillent ensemble, d'une manière amusante, vous montrer la bonne technique.

Nous savons tous que les nourrissons et les bébés vont mettre quelque chose et tout dans leur bouche, de sorte que cette vidéo est incroyablement ingénieux pour ceux avec des petits enfants.

Chaque parent a besoin de voir cela, donc s'il vous plaît partager avec vos amis sur Facebook.


.
Source 

Posts les plus consultés de ce blog

La Finlande annonce officiellement qu’elle préfère sortir de l’euro plutôt que de payer les dettes des autres

Ivre, elle laisse sa voiture dans le stationnement du bar. Le lendemain, elle trouve ceci sur son pare-brise!

Les députés votent à l’unanimité le doublement de la durée de leur indemnisation en cas de défaite électorale !