Images de modèles de Storman. Fourni par Blogger.

Blog Archive

Video Of Day

Text Widget

Sample Text

Rejoignez nous sur Facebook

Popular Posts

Pages

Get Social

L’huile de cannabis sauve la vie d’un bébé en dissolvant une tumeur au cerveau après que la famille rejette la chimiothérapie

 

Plutôt que de recourir à la chimiothérapie et à la radiothérapie pour réduire une tumeur au cerveau inopérable, le père d’un enfant de huit mois a opté pour un traitement non conventionnel avec de l’huile de cannabis. Le médecin du bébé, le Dr William était tout d’abord sceptique sur les bienfaits médicinaux de l’huile de cannabis, mais depuis, il y croit vraiment, à la suite du rétablissement remarquable de l’enfant.


Pendant qu’il traitait l’enfant, le père a rapporté qu’ils tamponnaient de l’huile de cannabis sur la tétine du bébé et augmentaient progressivement le dosage. En seulement deux mois, la tumeur au cerveau du bébé avait tellement diminué que l’oncologue pédiatre a jugé que la thérapie conventionnelle était inutile.

Après quatre mois de traitement, la tumeur avait disparu. Au bout de huit mois de traitement, le tissu cérébral était considéré comme normal. Grâce à ces résultats, l’enfant est surnommé « un bébé miracle. »

Le Dr Courtney a ajouté que le succès du traitement signifie que l’enfant n’aura pas à subir les effets à long terme qui surviennent après de hautes doses de chimiothérapie et de radiothérapie.

« Actuellement l’enfant est appelé un bébé miracle, et je dois reconnaître que c’est la réponse parfaite sur laquelle nous devrions insister pour que ce soit la thérapie de première ligne pour tous les enfants avant de se lancer dans tous les traitements qui ont d’horribles effets secondaires à long terme, » a déclaré le Dr Courtney, tel que rapporté par Natural News.

Pourquoi Big Pharma ne veut pas que vous soyez au courant des traitements alternatifs du cancer

Le cannabis a une myriade d’utilisations médicinales. Il peut être utilisé pour aider à traiter le cancer, l’asthme, les troubles neurologiques et les maladies auto-immunes. En fait, la recherche a montré qu’il y a moins de décès liés aux produits pharmaceutiques dans les états des Etats-Unis où le cannabis médicinal est légal que dans les états où la plante naturelle reste illégale.

Big Pharma est conscient de la puissance de guérison du cannabis, mais refuse de reconnaître ses propriétés thérapeutiques. Le cancer est un gros business. Les médicaments de chimiothérapie et la radiothérapie sont coûteux et rapportent 100 milliards de dollars par an. Dans de nombreux cas, ces traitements ne sont pas nécessaires et provoquent plus de problèmes de santé qu’ils n’en résolvent. L’industrie du cancer maintient les gens ignorants des thérapies alternatives afin de maintenir les gens dépendants des traitements anticancéreux coûteux qui ne fonctionnent pas.

Pour ajouter l’insulte à l’injure, des médecins et des oncologues véreux ont des antécédents de dire à des patients non cancéreux qu’ils ont le cancer, puis les duper en prenant des médicaments de chimiothérapie coûteux qui causent des effets secondaires à vie. De nombreux traitements contre le cancer causent en fait le retour du cancer à long terme, et sont responsables de dommages permanents au cerveau, aux reins et au cœur.

Pendant ce temps, il n’y a pratiquement pas d’effets secondaires néfastes liés au cannabis médicinal; et contrairement à de nombreux traitements conventionnels, il est impossible de faire une overdose ou de devenir dépendant à la marijuana. De nombreux patients atteints de cancer ont déjà recours au cannabis pour améliorer leur appétit, pas à cause du cancer, mais à cause de la nausée qui accompagne généralement la chimiothérapie.

Source 

More Categories

loading...