Images de modèles de Storman. Fourni par Blogger.

Blog Archive

Video Of Day

Text Widget

Sample Text

Rejoignez nous sur Facebook

Popular Posts

Pages

Get Social

L'incroyable chevelure de ce bébé impressionne les réseaux sociaux

 


Les passants arrêtent la mère du bébé dans la rue tant sa crinière touffue et verticale est spectaculaire...



Moins de deux mois après sa naissance, Junior Cox-Noon, un petit Irlandais doté d’une chevelure particulièrement dense pour son âge, est devenu une véritable star, chez lui comme sur la toile.
Surnommé « Bébé Ours », le petit garçon et sa fantastique crinière ne facilitent pas la vie de sa mère, Chelsea. Cette dernière voit en effet toute sortie accompagnée de son fils se prolonger, tant la chevelure de Junior attire le regard et les commentaires des passants.

« Je veux voir jusqu’où ils vont pousser »

« Il me faut normalement 40 minutes pour faire les courses de la semaine, maintenant je mets deux heures. Tout le monde s’arrête (…) », a ainsi raconté la mère de famille de 32 ans au Mirror.
Le phénomène ne risque pas de prendre fin de sitôt puisque Chelsea n’a pas l’intention de raccourcir la spectaculaire tignasse de son fils. « Je ne vais pas lui couper les cheveux, je veux voir jusqu’où ils vont pousser », explique la mère de trois autres enfants.

Ses parents le comparent à un Gremlin quand il est bougon

Même le corps médical est perplexe devant la chevelure du bébé irlandais, que ses parents comparent à un Gremlin quand il est bougon. « Les docteurs se disent stupéfaits. De toute leur carrière, ils n’ont jamais vu un bébé avec autant de cheveux », indique Chelsea Noon. Et contrairement à ce qu’avaient indiqué les docteurs, la masse capillaire de Junior ne diminue pas avec l’âge, au grand dam de ses parents.





« Il n’en a pas perdu. On ne retrouve pas de cheveux dans son lit, sur sa chaise haute ou dans son landau. Ils n’arrêtent pas de pousser mais vers le haut, pas vers le bas. Il a les cheveux dressés sur la tête », constate la maman du bébé-phénomène. Une particularité qui fait la joie des internautes, totalement séduits par les photos et les vidéos du petit Junior, dont l’une a été vue plus de 210.000 fois en trois jours.

Source 

More Categories

loading...