Mélangez ces 4 ingrédients et n’ayez pas peur du cancer ou des tumeurs!


La nature fonctionne d’une manière mystérieuse. Elle a sa propre méthode d’arranger les nutriments, et la seule chose qui nous reste à faire est de trouver la meilleure façon de combiner ses aliments.


Dans cet article, nous vous donnons un remède facile à faire qui vous aidera à prévenir et même traiter le cancer. C’est une excellente combinaison de 3 puissants nutriments, créé par Caroline Anderson. Mais nous avons décidé de la rendre encore plus saine et d’ajouter un ingrédient.

Nous avons réussi à créer une formule qui va combattre votre pire cauchemar.
La splendeur de cette recette est basée sur une tradition indienne de 2000 ans. Les nutriments que nous utilisons ont été utilisés en Inde depuis des milliers d’années, et les scientifiques ont effectué plus de 5000 études médicales pour découvrir leurs plus grands pouvoirs.

La consommation régulière de ce mélange remarquable amène les risques de développer un cancer à un minimum. Certains experts conviennent qu’il peut même guérir les tumeurs mortelles.

Ingrédients:

1 càs d’huile d’olive pressée à froid (vous pouvez aussi utiliser de l’huile de coco crue et bio)
1/4 càc de poivre noir
1/2 càc de gingembre
1/2 càc de curcuma

Placez tous les ingrédients dans un bol et mélangez bien. Ajoutez le mélange épicé à vos salades, tranches de viande, soupes et ragoûts. Faites une boisson qui stimule instantanément la santé en en ajoutant à un smoothie vert, ou prenez-en tout simplement pur si vous n’avez pas de difficulté à l’avaler. Toutefois, les experts suggèrent de le prendre pur, car chacun des éléments nutritifs sont traités correctement.

Prenez-le une fois par jour pour prévenir le cancer, et 3-4 fois par jour pour détruire les cellules cancéreuses anormales.

Quel est le secret de cette recette?

Le poivre noir améliore l’absorption de la curcumine, l’ingrédient actif du curcuma. Selon les derniers rapports scientifiques, la pipérine, l’ingrédient actif du poivre noir, favorise l’absorption de la curcumine de 2000% et augmente de beaucoup sa biodisponibilité.

Le gingembre est un puissant agent anti-cancer, antioxydant et anti-inflammatoire. Il a la capacité de bloquer les facteurs carcinogènes et d’inhiber l’inflammation.
Le gingembre est couramment utilisé dans le traitement des nausées et des vomissements, et certains prétendent qu’il stimule un processus sain de fonte de graisse et de détoxification.
Le curcuma est le composant le plus fort dans cette recette, et il a longtemps été apprécié pour ses propriétés anti-cancer, antioxydantes et anti-inflammatoires. L’inflammation chronique est la cause sous-jacente du diabète, des maladies cardiaques et du cancer. La curcumine est un phytonutriment qui donne au curcuma son potentiel anti-inflammatoire. La science a confirmé que les traitements à base de curcuma fournissent un effet incroyable dans la lutte contre le cancer du pancréas, de l’ovaire, du sein, de la prostate, du cerveau et du côlon.

Astuce supplémentaire: L’huile d’encens ne fera qu’améliorer votre formule anti-cancer. Elle a une bonne synergie avec le curcuma, et les scientifiques affirment qu’elle fournit un effet comparable à la chimio, sans tous les effets secondaires. Mettez 2-3 gouttes de cette huile remarquable sous votre langue, de préférence 2-3 fois par jour. Vous pouvez également en frotter un peu sur votre cou.

Source 

Ailleurs sur le Web

loading...