Préparez l’antibiotique doré – un remède traditionnel puissant contre le cancer


Ce mélange est appelé le mélange doré car son apparence, mais aussi son efficacité, sont associés à l’or.


Ce mélange doré est recommandé pour les infections bactériennes et virales, les problèmes d’allergie, en particulier de saison, mais aussi comme une aide extraordinaire pour renforcer le système immunitaire. Il représente également un excellent moyen de prévention du cancer.

Si l’on regarde les études scientifiques les plus récentes sur les ingrédients de base de ce mélange, cela devient clair pourquoi il est si puissant et efficace. Il est composé de deux ingrédients super-puissants:
le miel et le curcuma, qui donnent la couleur dorée et aussi le nom à ce mélange.
Depuis de nombreux siècles, le miel est connu comme l’un des meilleurs remèdes naturels et nous pouvons également dire la même chose du curcuma, qui est surtout utilisé en Asie, notamment en Chine et en Inde où il représente l’ingrédient de base pour de nombreux remèdes traditionnels.

La confirmation de cette utilisation traditionnelle provient d’études scientifiques publiées récemment dans les centres scientifiques les plus éminents du monde. Le curcuma et le miel, les principaux ingrédients de ce mélange doré, séparément, mais également combinés, ont un effet anti-inflammatoire, antibactérien et anti-cancer.

Contrairement aux remèdes chimiques qui ont la plupart du temps différents effets secondaires, le mélange doré représente une combinaison idéale qui n’a pas d’effets secondaires, alors que dans le même temps, il améliore votre digestion et vos intestins.

Vous avez besoin des ingrédients suivants pour préparer votre propre mélange doré:

100 grammes de miel naturel
1 cuillère à soupe pleine de curcuma
une pincée de poivre noir
2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre naturel
1 cuillère à café de zeste de citron finement râpé

Mélangez le curcuma, le poivre et le vinaigre de cidre. Ajoutez le zeste de citron et le miel à la fin. Mélangez jusqu’à ce que tous les ingrédients s’associent.

Stockez le mélange dans un bocal en verre avec un couvercle, dans le réfrigérateur. Si vous n’êtes pas sûr que le citron soit bio, alors utilisez une de ces techniques pour enlever les pesticides ou utilisez du jus de citron à la place du zeste.

Nous ajoutons du poivre noir dans ce mélange pour améliorer et accélérer l’absorption du curcuma, ce qui est prouvé scientifiquement et dans la pratique.

Comment l’utiliser:

Pour un effet anti-cancer, renforcer l’immunité, votre santé générale et contre les allergies saisonnières, il est nécessaire de consommer une cuillère à soupe du mélange doré, chaque jour, de préférence le matin.
Si vous sentez que vous attrapez un rhume, une grippe ou une autre infection (de vos poumons, de la gorge, etc., avec une augmentation de la température), il est nécessaire d’utiliser une demi-cuillère à café toutes les heures les deux premiers jours de la maladie. Puis, une demi-cuillère à café toutes les deux heures le troisième et le quatrième jour et à la fin, la moitié d’une cuillère à café trois fois par jour, pour le reste de la période de la maladie, notamment tant que les symptômes ne disparaissent pas.

Il est très important d’utiliser le mélange doré de la bonne manière. Il est nécessaire de mettre le mélange dans votre bouche et d’attendre qu’il soit complètement fondu. Après l’avoir consommé, vous ne devez pas boire de l’eau immédiatement ou vous rincer la bouche. Vous ne ferez pas d’erreur si vous ajoutez le mélange doré dans votre thé, tant qu’il est tiède, de sorte que les propriétés curatives ne soient pas détruites.

Source 

Ailleurs sur le Web

loading...