Une jeune femme de 15 ans invente un sac de couchage pour sauver les sans-abri!


En Irlande, une jeune fille de 15 ans à peut-être trouvé une solution pour sauver des milliers de sans-abri. Elle a inventé un sac de couchage tout simplement magique qui pourrait aussi créer plusieurs nouveaux emplois.


Emily Duffy a passé de nombreuses journées à imaginer et créer ce fameux sac de couchage. Alors qu’elle travaillait pour une association qui protège les sans-abri, elle a réalisé que la pluie et l’humidité étaient grandement nuisibles à la condition de vie des sans-abri. Elle a donc décidé de passer à l’action pour changer les choses.

La jeune femme a donc inventé les « Duffily Bags », des sacs de couchage imperméable, anti-flammes et avec une surface réfléchissante à la lumière. Il y a aussi un coussin très confortable à l’intérieur.

Désormais célèbre en Irlande, Emily Duff a procédé à la présentation de son sac de couchage au très prestigieux concours BT Young Scientist and Technology Exhibition. Son invention a ensuite reçu l’aide de plusieurs médias internationale pour obtenir une plus grande visibilité.

 Mendicité Institution est le fabriquant officiel des Duffily Bags et de nombreux anciens sans-abri ont été engagé pour contribuer à la création des sacs de couchage. Le salaire offert est de 9,23 euros de l’heure. Dernièrement, les premiers sacs de couchage ont été distribués à Dublin et plusieurs autres villes d’Irlande en recevront bientôt.


Source

Posts les plus consultés de ce blog

La Finlande annonce officiellement qu’elle préfère sortir de l’euro plutôt que de payer les dettes des autres

Ivre, elle laisse sa voiture dans le stationnement du bar. Le lendemain, elle trouve ceci sur son pare-brise!

Les députés votent à l’unanimité le doublement de la durée de leur indemnisation en cas de défaite électorale !