Une petite fille a ses règles pour la première fois et va voir sa mère en pleurant.




Une petite fille a ses règles pour la première fois et va voir sa mère en pleurant.

-Maman, maman je saigne!

Sa maman occupée ne la regarde même pas et lui dit :
- ce n'est pas grave ma chérie, va dans ta chambre je viendrais voir tout à l'heure.

La fille monte les escaliers en pleurant et rencontre son petit frère.

-Pourquoi tu pleures?

-Je saigne et maman m'a dit que ce n'était pas grave.

-Fais-moi voir où tu saignes?

Alors la petite soulève sa jupe pour montrer à son frère et celui-ci répondit en criant:

-Mais elle est folle maman de t'avoir dit d'attendre c'est super grave tu t'es arrachée les couilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Source

Posts les plus consultés de ce blog

La Finlande annonce officiellement qu’elle préfère sortir de l’euro plutôt que de payer les dettes des autres

Ivre, elle laisse sa voiture dans le stationnement du bar. Le lendemain, elle trouve ceci sur son pare-brise!

Les députés votent à l’unanimité le doublement de la durée de leur indemnisation en cas de défaite électorale !