Un juge est prêt à payer personnellement les frais de justice pour une jeune fille de 15 ans coupable d’avoir poignardé et tué le pédophile qui a abusé d’elle alors qu’elle n’était qu’une enfant.




En outre, Jonathan Durham Hall a également évité à l’adolescente de finir en prison, en la condamnant à deux ans dans un centre de réadaptation pour enfants : « Ce serait une honte impardonnable d’envoyer une survivante comme vous en prison, » dit l’homme.

Pour justifier sa décision, le juge a mis en avant le fait que la démission de la justice britannique avait été trop légère, le pédophile qui a abusé de la jeune fille alors âgée de 8 ans n’avait écopé que d’une peine de six ans de prison après quoi il a été liberé.

Ce sont les mêmes convictions qui ont motivé la jeune fille : quand elle a appris que l’homme qui l’avait abusé avait été libéré, elle n’a pas pu résister à l’outrage. De plus, l’auteur avait pris contact avec elle pour lui faire savoir qu’il était de retour, elle est donc allée chez lui et, dès que l’homme a ouvert la porte de sa maison, elle lui a planté un couteau dans le ventre en disant: « Je vais te tuer », puis elle a fini par lui couper la gorge.


Source

Posts les plus consultés de ce blog

La Finlande annonce officiellement qu’elle préfère sortir de l’euro plutôt que de payer les dettes des autres

Ivre, elle laisse sa voiture dans le stationnement du bar. Le lendemain, elle trouve ceci sur son pare-brise!

Les députés votent à l’unanimité le doublement de la durée de leur indemnisation en cas de défaite électorale !